Promeneur
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19 messages
Livraison Dynalogic pas reçu
Bonjour, j'ai commandé un smartphone ainsi qu'un abonnement voomobile le 3 juillet en matinée.
Le paiement est parti le jour même, et j'ai reçu le mail de confirmation me disant que votre partenaire Dynalogic devrait me contacter pour définir le rendez-vous de livraison.
A ce jour je n'ai toujours reçu aucun mail de Dynalogic. Quels sont les délais habituels?
Merci
Le paiement est parti le jour même, et j'ai reçu le mail de confirmation me disant que votre partenaire Dynalogic devrait me contacter pour définir le rendez-vous de livraison.
A ce jour je n'ai toujours reçu aucun mail de Dynalogic. Quels sont les délais habituels?
Merci
Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
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WahibH
Promeneur
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19 messages
il y a 7 ans
La commande a été passée le 3 juillet, et il semblerait qu'il y ait eu un problème. La situation a été "débloquée" le 15 juillet. Elle était "en cours de traitement" le 24 juillet.
Pensez-vous que j'aurai mon téléphone pour Noël? Ca m'ennuie un peu d'avoir payé 250€ pour n'avoir absolument aucune nouvelle un mois plus tard...
Je sais que vous n'y êtes pour rien mais je ne trouve pas ça très correct de faire attendre les gens à cause d'un service déplorable et de leur faire du chantage pour ne pas qu'ils annulent leur commande (j'appelle ça du chantage de dire que pour une annulation le remboursement sera encore plus long que la livraison. Je n'ose même pas imaginer quand je reverrai la couleur de mon argent si je choisis d'annuler ma commande).
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
En fait, votre commande était bloquée, le nécessaire a été fait pour la débloquer. Elle est actuellement en cours de traitement pour que vous puissiez recevoir votre smartphone correctement :)
Je vous assure que nous gardons la situation à l’œil !
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WahibH
Promeneur
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19 messages
il y a 7 ans
J'ai eu quelqu'un de chez Voo au téléphone aujourd'hui à propos de ma commande. Il m'a fait savoir qu'il y avait un problème technique, mais qu'il ne parvenait pas à identifier pour l'instant, et il m'a dit qu'il me tiendrait au courant régulièrement.
Une heure plus tard, j'ai reçu un mail me remerciant de ma commande, et me demandant de la payer afin de la finaliser et de recevoir mon téléphone et abonnement.
Mais ma commande avait déja été payée (depuis le 03/07/2017). J'imagine que c'est quelqu'un qui a annulé et réencodé ma commande pour la "débloquer".
Que dois-je donc faire?
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WahibH
Promeneur
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19 messages
il y a 7 ans
Est-ce que je dois payer cette nouvelle commande? Est-ce que la première a été annulée? Si oui vais-je être remboursé dans des délais raisonnable ou est-ce que je vais devior vous payer la 2ème commande et attendre encore des semaines avant de revcevoir ma livraison et mon remboursement?
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Vous pouvez finaliser la nouvelle commande :)
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WahibH
Promeneur
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19 messages
il y a 7 ans
Ca m'ennuyerait de payer une 2ème fois 250€ pour avoir le même problème en plus d'un remboursement qui traine et de me retrouver avec 500€ qui se balade quelque part par chez vous....
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WahibH
Promeneur
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19 messages
il y a 7 ans
Et j'ai effectué le paiement de la 2ème commande à l'instant.
Merci de me tenir au courant de l'avancement.
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Je ne manquerai pas de vous tenir informé !
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WahibH
Promeneur
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19 messages
il y a 7 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Je ne manquerai pas de vous tenir informée pour le remboursement :)
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WahibH
Promeneur
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19 messages
il y a 7 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Le délai de remboursement est un peu long (il peut prendre quelques semaines).
Mais rassurez-vous il sera bien effectué.
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WahibH
Promeneur
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19 messages
il y a 7 ans
Tout est maintenant rentré dans l'ordre.
Merci pour tout.
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Chris550
Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
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