Profil de Johann
Éclairé

Éclairé

 • 

127  messages

samedi 21 mars 2020 09:03

les 20go de data gratuit, comment les avoir?

Bonjour,

Comment fait-on pour avoir les 20go de data gratuit car j'ai posé la question à Voo sur Facebook & on m'a répondu que je n'avais rien à faire,

le problème c'est qu'une fois mes 2go mensuelle atteint, je n'ai plus su continuer de surfer..

Donc je voulais vous demander si il y avait quelque chose à activer dans mon espace client car je ne vois que ça pour pouvoir utiliser ces 20go offert?

Merci d'avance & merci à Voo pour cette offre ;)

Modem Technicolor model CGA (2022)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Non, vous ne devez rien faire normalement , les 20 GB n'apparaissent pas dans MYVOO, probablement que vous avez mis votre budget maîtrisé à 0 ou un bug sur votre compte ...

Avez vous bien reçu le mail pour les 20 GB ?

Éclairé

 • 

127  messages

oui oui j'ai bien reçu le mail, c'est comme ça que j'ai su pour l'offre des 20go, sinon oui mon budget maîtrisé est mis sur 0 mais j'ai reçu un sms me disant "d'ajouter l'option Data Boost via myVoo: un volume de 8go supplémentaire pour 8€ par mois"..

Du coup je ne sais pas trop quoi faire, changer mon budget maîtrisé ou activer l'option data boost..

J'aimerais bien avoir une réponse de VOO pour être certain & ne pas faire n'importe quoi :/

Modem Technicolor model CGA (2022)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Je pense qu’il faudra attendre lundi pour une réponse officielle de toute façon.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

127  messages

oui j'ai eu une réponse sur FB, merci ;)

Modem Technicolor model CGA (2022)

2  messages

il y a 4 ans

J'avais exactement le même problème, jusqu'à aujourd'hui. J'ai résolu le problème en redémarrent le GSM.

Éclairé

 • 

127  messages

ok merci ;)

Modem Technicolor model CGA (2022)

2  messages

il y a 4 ans

J'avais exactement le même problème, jusqu'à aujourd'hui. J'ai résolu le problème en redémarrent le GSM.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...