B
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 24 octobre 2016 15:14

La demande de résiliation pour le VOOmobile de ma mère n'a pas été prise en compte !

Ma belle-mère étant entrée en maison de repos le 15 septembre, je vous avais déjà envoyer un mail en vous demandant quelle serait la période de résiliation de tous mes produits activés par Voo dont un gsm..J ai envoyé une attestation du home disant qu elle était entrée à l hopital le 25 aout..nous avons résilié tous ses services via un recommandé à Voo..maintenant c est arrangé, donc merci..mais aujourd hui , arrive une facture gsm de 12 euros..j ai téléphoné à l opératrice Voo et il m a été répondu que rien n a été résilié pour son gsm..que c est une autre branche de Voo donc bref la facture est là..j ai gardé tous mes mails de chez Voo où il est bien stipulé mobile..on me dit le 24/10 que je devais écrire où.???puisque nous avons envoyé un recommandé avec l attestation de l hopital et voilà, un mois plus tard on me dit que j aurais dû prévenir???qui????pout faire résilier le gsm...j ai été viré du forum voo donc c est moi, la belle-fille de cette Me Lépine Joséphine à Namur N° client ********..nous essayons tant bien que mal de payer le home, en même temps son appartement qui est en renom et voilà que refaites des vagues!!!!merci pour les renseignements donnés..

[EDIT MODERATEUR : Par mesure de sécurité, j'ai édité votre message en retirant le numéro de client]

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Marie,

Je crois me souvenir de votre dossier, vous nous aviez déjà contacté sur les réseaux sociaux, n'est-ce pas ?

Pouvez-vous me faire parvenir ici une capture d'écran du mail que vous nous avez envoyé et où il est stipulé que vous demandez également la résiliation du VOOmobile ? Je pourrais alors faire le nécessaire pour la partie mobile.

Merci d'avance

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...