F
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mardi 23 août 2022 20:00

Je veux que mon calvaire prenne fin

Bonjour,

Je suis abonné smartphone chez voo et je suis TRES MECONTENT....De plus, le service client vous rit au nez si vous avez l'outrequidance de faire part de votre situation...

Or, mon contrat se trouve sur celui de ma mère et comme un enfant, je ne peux résilier à ma guise puisque c'est ma maman, la titulaire de la ligne....

Me voila donc prisonnier d'un abonnement dont je suis extrèmement décu, mais quelque part, c'est bien fait pour ma gueule, je n'avais qu' a rester chez Proximus...

Chez VOO, tout n'est Paroles, paroles ....comme chantait la grande Dalida.....Voo n'a pas le panache pour venir parader sur les plates bandes de la division 1.... La fut ma grandissime erreur....Depuis, ma vie est téléphoniquement UN VERITABLE CALVAIRE et le service client s'en fout comme de sa premiere culotte.....Je vous en supplie, donnez moi un tuyau pour me débarasser de ce lourdissime fardeau.....JE SUIS A BOUT

Fabien Siquet

 

Si je n'obtiens pas réponse rapidement, copie sera envoyé à la défense du consommateur....

C est vrai quelque part : Je ne suis pas un chien, après tout...

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

JE PAIE DONC J AI TOUS LES DROITS

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Ah oui???? Bien bonne celle la....Des demain, je motive maman à tooooooooout résilier, abonnements portables, voo recorder, connection INTERNET, on va voir si je n'ai aucun droit...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Merci de ne pas « gueuler » ici svp ! 

C’est faux , c’est le titulaire du contrat qui a « tous les droits »  , et vous n’en avez aucun      vu que vous êtes simplement un utilisateur repris sur l’abonnement de qqun d’autre…

(Modifié)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Bien sur que c'est son droit,comme c'est le mien de ne pas etre satisfait,n'est ce pas???Ou alors est on chez VOO comme dans une dictature roumaine de la fin des années 80??? Je crois que VOO devrait vous virer de ce forum : vous leur etes contre productifs

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Tant pis, M'sieurs Dames, je ne vous souhaite pas bonne nuit, je vous souhaite plein de cauchemars affreux avec plein de vilains vvvvvvvvvampires.....Allez Hoooooop; je vous zappe bande de nazes, bien des wallons ca...L

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Concernant la tournure de ce post, je vous saurais gré à tous d'éviter d'envenimer la situation. Chaque client a le droit d'être mécontent et de l'exprimer. Néanmoins il faut le faire en restant courtois.

@Fabiensiquet : Je suis navrée de voir que vous vivez une situation compliquée au niveau de votre réseau mobile.

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse analyser votre situation et vous aider svp ? :) Si nous ne trouvons pas de solution, nous pourrons reparler de la résiliation :)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 ans

@8-SPQR-8 J'ai parlé à tout le monde, je n'ai visé personne en particulier.

Il y a eu des manques de respect des deux côtés.

Et même si ce n'est pas un abonnement à son nom, il reste client.

Merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@caroloooo

Hello , tu as très bien résumé le fond de mes pensées donc je n’en rajouterai pas une couche ! 

je pense (pour ma part) , être resté « correct » et n’avoir en rien manqué de respect alors que cet utilisateur avait largement dérapé 🤔 


Bonne soirée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...