G

6  messages

dimanche 15 septembre 2024 16:07

Je n'entends pas mon interlocuteur (tél. mobile)

Bonjour, lorsque j'appelle (mobile) je n'entends pas mon interlocuteur (son répondeur oui) et lors d'un appel entrant, j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas ... Avez-vous déjà eu ce souci ? Merci !

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 2 mois

Hello

La question serait de savoir si vous avez ce problème à un endroit précis ou bien si c’est partout ? 
voo n’utilise pas la technologie volte donc la voix ne passera pas par la 4G comme les 3 grands opérateurs nationaux, dans certains cas si la réception mobile à cet endroit faible, cela peut amener des coupures dans les communications. 

6  messages

il y a 2 mois

Bonjour ! Merci déjà pour votre réaction. En effet chez moi (Bray Belgique) selon l'endroit de la maison il y a des coupures dans les communications car dans le village la réception est généralement faible (beaucoup de gens s'en plaignent autour de moi). Nous devons parfois aller dans le jardin ... Ici le problème me semble différent mais je vais quand même tenter l'expérience de passer un coup de téléphone plutôt dehors histoire de me rendre compte. J'avoue ne pas y avoir pensé ! On ne sait jamais. Merci encore et bonne journée ! Je vous tiens au courant dès que possible.

6  messages

il y a 2 mois

Re-bonjour à roylion 15 : je viens de vérifier mais le problème est identique avec un appel entrant "pris" à l'extérieur, j'entends la personne mais elle, ne m'entend pas. J'ai contacté VOO par message sur FB. J'attends une réponse. Merci à vous. Bonne journée.

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 2 mois

@GAK 

Il faut éviter de multiplier les demandes ou les canaux de communication, les officiels sur FB sont les mêmes que sur le forum voo. 
ils vous répondent ici aussi donc. 

6  messages

il y a 2 mois

Je constate que mon interlocuteur et moi-même nous nous entendons dès lors que j'active le haut-parleur ... et le son se coupe complètement d'un côté comme de l'autre dès que je désactive ... (que ce soit dehors ou à l'intérieur peu importe)... A quoi cela peut-il être dû ? 

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 2 mois

Je pense que ce phénomène n’a rien à voir avec l’opérateur. 

Soit c’est lié à votre téléphone, soit un problème logiciel ? 
Le mieux serait de tester sur un autre téléphone avec votre carte SIM …

6  messages

il y a 2 mois

Merci !

Promeneur

• 

4  messages

il y a 2 mois

Ma belle mère à Lessines a ce problème très souvent. On a changé son téléphone mais le problème est le même. Le service voo me demande de lui fournir les heures très précises d'au moins 3 appelants différents. J'attends son 3eme.

Ils vérifieront précisément au niveau je crois des relais. 

6  messages

il y a 2 mois

Bonjour ! en ce qui me concerne j'ai constaté finalement que mon interlocuteur et/ou moi-même nous nous entendons dès lors que j'active mon haut-parleur ... Sinon, soit il m'entend et moi pas, soit je l'entends et lui pas ... Les coupures de communication d'où qu'elles viennent sont certes fréquentes dès lors que les appels ont lieu à l'intérieur de la maison. Il faut généralement aller dans le jardin pour que ça fonctionne normalement ... J'habite Bray, région de Binche, et pas mal de personnes se plaignent de cet état de choses. Pour revenir à mon problème signalé sur ce forum, je vais tâcher comme conseillé par VOO de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone (dès que j'en aurai la possibilité) afin de voir s'il ne s'agirait pas d'un souci de téléphone plutôt que de réseau. Certaines personnes me disent que la carte SIM est peut-être aussi en cause ... En tous les cas, merci de m'avoir apporté votre témoignage. Bonne après-midi !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...