AM

lundi 20 novembre 2023 11:49

iPhone défectueux - option smartphone

Bonjour, je souhaite porter plainte vers la société voo 

je fais un abonnement avec un iPhone je demande bien pas un reconditionné je voulait le 12 la personne me dis pas de soucis nos produit ne sont pas reconditionné je le reçois produit reconditionné le téléphone a un défaut au flan gauche bas du téléphone impossible que on m’entend au téléphone j’ai toujours des sifflement on ne m’entends pas du tout niveaux de la batterie nouveaux gsm impossible de le laisser hors du chargeur je dois le mettre en charge toute les journées aussi non en 2 minutes plus de batterie

 le téléphone beug à mort honnêtement on ce fous de qui ici tu explique le problème au service client il t’envoie sur les roses avec des remarques du style si ça plaît pas vous partez de chez nous purée vous avez intérêt de faire un geste commercial aussi non j’irais plus haut que la plainte ici mon téléphone est avec un abonnement rester deux ans avec un téléphone de merde impossible j’espère avoir été clair et que on me contacteras pour que on me propose une solution merci l’équipe voo bande d’incompétents 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello

merci surtout de respecter la charte svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte

On peut se plaindre d’un problème tout en restant correct et les insultes entre membres ou envers les officiels voo sont interdites sur le forum voo et donc vous êtes averti de ne pas continuer dans cette voie …
Sinon ce forum étant essentiellement communautaire, vous n’avez pas forcément choisi le bon canal de communication pour introduire ce type de plainte. 
bonne soirée 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Anthony Marechal,

 

Je rejoins @roylion15, nous pouvons échanger dans la bonne humeur, ce sera plus simple pour tout le monde. Difficile pour nous de découvrir une situation en étant traité d'incompétents dès le début 😬

 

Concernant le smartphone que vous avez acquis, notre catalogue est assez claire sur la mention "refurb"/reconditionné du modèle.

C'est également indiqué sur le contrat que vous avez reçu le 02/10/2023 (48h après votre commande) et disponible dans myVOO. La mention "iPhone 12 refurb 64GB Black" est bien indiquée.

 

En cas de rétractation, vous pouviez donc annuler votre commande à la lecture de votre contrat ou lors de sa réception avant de le déballer. J'ai pu lire dans votre dossier que vous l'aviez déballé directement.

 

Concernant la réparation, je vois que vous avez sonné à plusieurs reprises et que la procédure de mise à garantie vous avait été expliquée à chaque fois. Vous fallait-il des renseignements supplémentaires particuliers ?

2  messages

il y a 5 mois

Pas de soucis proposer moi une solutions dans le calme et la bonne humeur je l’ai déballer parce que mon ancien iPhone était casser suite à une mission de mon travail et que sans téléphone j’aurais eu dur que mon employeur puisse me joindre  surtout dans le cadre quand tu es militaire 

et sans savoir que le gsm es défectueux 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 5 mois

La solution est assez simple et, au vu des différents rapports d'appel dans votre dossier, aurait déjà été expliquée.

Votre appareil est bien entendu sous garantie, donc vous pouvez faire jouer celle-ci.

Pour cela, vous devrez vous rendre sur cette page et suivre la procédure que vous retrouverez ici, sur notre site.

 

À la fin de celle-ci, vous serez en mesure d'imprimer une étiquette vous permettant de renvoyer gratuitement votre iPhone via un point UPS 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...