L
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

jeudi 8 juillet 2021 16:01

Internet mobile à l’étranger

Bonjour,

De passage en France, deux téléphones voomobile et connexion 4g inutilisable. Peu importe le réseau choisi, la vitesse est extrêmement lente. 
j’ai testé l’apn de proximus et le simtoolkit en global sans aucun succès.

J’ai également le problème au Luxembourg.

Une idée ?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Merci pour le détail. la remontée à été effectuée. Nos équipes sont sur le coup, merci de votre patience !

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Bonjour. J’ai testé deux réseaux ce matin et il faut reconnaître qu’ici en Pologne la situation s’est très nettement améliorée sur tous les paramètres. Merci ! Et pourvu que cela dure :) 

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 3 ans

En france ce matin:

Mieux mais 3 x moins qu’avec un

abo post luxembourg.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Inullens ,

 

Pouvez-vous tester différents réseaux et à différents endroits s'il vous plaît ?

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 3 ans

Plusieurs réseaux testés et débit corrects, entre 30 et 70 mbps en fonction de la qualité du réseau.

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Aucune amélioration ici en Croatie depuis que j'ai signalé le problème. Je n'aime pas trop rouspéter mais cette première expérience à l'étranger sur le roaming voo me déçoit énormément. Je n'ai aucun problème avec ma 2e carte orange. Malheureusement c'est sur mon abonnement voo que j'ai le plus de data... 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Cela semble en ordre pour @lnullens. La demande en cours qui a été créée pour le retour de nos clients n'est toutefois pas encore clôturée et des investigations/tests sont toujours en cours.

 

Je ne peux que vous inviter à patienter encore un peu @GauDef. Sachez toutefois qu'il s'agit bien sûr d'une panne tout à fait hasardeuse. J'espère que vous pourrez profiter très prochainement de vos services en roaming sans souci.

 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Serait-il possible de savoir si le problème est résolu pour la France? Je dois repartir en France mi Aout et si jamais le soucis est toujours présent je dois migrer mes 3 abonnements VOO vers Orange. 

Merci

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

@Bruno Faucon 

Bonjour,

J'ai été deux fois en France (dans le Nord) ces 10 derniers jours. La connexion en 4G était excellente, meilleure qu'en Belgique, j'étais sur le réseau Bouygues. Or, je rencontrais également ce problème de lenteur en roaming. À priori, le problème est donc résolu pour la France :)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Bruno Faucon,

 

Comme indiqué par Bernadette69, l'incident est en principe bien terminé. :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Pour ma part, le problème est résolu pour la Croatie également depuis une grosse semaine

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...