Promeneur
•
13 messages
Impossible d'utiliser mes données cellulaires avec VOOmobile
Bonjour,
J'ai récemment souscrit un abonnement Mobile. Je n'ai aucune connexion internet hors WIFI et ça m'ennuie un peu. J'ai un ACER LIQUID Z520.
La connexion de données est bien activée dans les paramètres mais j'ai toujours un message m'indiquant que je suis hors connexion.
Merci à tous de votre attention.
J'ai récemment souscrit un abonnement Mobile. Je n'ai aucune connexion internet hors WIFI et ça m'ennuie un peu. J'ai un ACER LIQUID Z520.
La connexion de données est bien activée dans les paramètres mais j'ai toujours un message m'indiquant que je suis hors connexion.
Merci à tous de votre attention.
Solution acceptée
Veronique v
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
Merci beaucoup à tous pour votre aide et votre sympathie. Belle journée.
0
0
Veronique v
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
C'est une connexion 3G. A côté de la barre réseau, j'ai déjà vu les 3...H - H+ E
0
0
Veronique v
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
Merci pour votre aide :)
L'Acer est censé se configurer automatiquement mais j'ai fait une configuration manuelle en suivant les instructions, sait-on jamais...ça ne fonctionne toujours pas. J'ai redémarré le smartphone, toujours rien.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Avez-vous éventuellement la possibilité d'essayer d'insérer votre carte SIM dans un autre smartphone pour tester si vous pouvez utiliser vos données cellulaires avec un autre smartphone ?
Par ailleurs, vous pouvez également vérifier la couverture réseau à votre adresse ici en bas de page.
Je viens également de transférer votre dossier au service concerné afin qu'un collaborateur analyse plus en détail votre cas et vous contacte par message privé ou par téléphone.
Je vous souhaite une excellente journée :)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Ma collègue a essayé de vous contacter sur votre GSM mais elle n'a pas eu de réponse de votre part.
Pouvez-vous m'indiquer quel est le meilleur moment de la journée pour vous avoir au téléphone ?
Merci d'avance pour cette précision !
0
0
Veronique v
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
J'ai testé avec un autre smartphone à l instant ça ne fonctionne pas non plus.
Je suis dispo dès maintenant pour l appel. Merci encore :-)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Bonne fin de journée :)
0
0
Veronique v
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0
Veronique v
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
Les données commencent à passer mais dans la douleur...3 min pour afficher une page...Faut peut-être le temps que ça se "débouche" :D
Je vous tiens au courant. Bonne soirée à tous
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider efficacement !
Je vous souhaite une excellente journée :)
0
0