N

mardi 6 février 2024 14:39

Impossible d'envoyer des SMS

J'ai un smartphone Xiomi 11T pro.

A chaque fois que je veux envoyer un sms, il me met que c'est impossible avec le code erreur 38.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

J. FRANCOIS

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 mois

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

205  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

 

Je vois que vous étiez en contact avec le service clientèle dans le courant de la journée d'hier et que celui-ci vous avait invité à vous rendre en boutique pour désactiver le "tchat message". 

 

Je vous communique la procédure à faire dans les paramètres messages de votre smartphone :

 

Activer ou désactiver les chats RCS

 

1. Sur votre appareil, ouvrez Google Messages .

 

2. En haut à droite, appuyez sur votre photo ou icône de profil. Paramètres de Messages.

 

3. Appuyez sur Chats RCS.

 

4. Activez ou désactivez les chats RCS.

 

Je vous inviterais également à vérifier le numéro de votre centre de messagerie :

 

=> Dans l'application Messages, icone Google en haut à droite > Paramètres de l'application Message > cliquer sur le numéro de téléphone > tout en bas ça doit être +32455003003

 

N'hésitez pas à demander une aide extérieure ou à vous rendre dans une boutique VOO pour que l'un de nos conseiller vous aide

 

Antoine 🏃‍♂️

2  messages

il y a 3 mois

Merci @Antoine A . Effectivement mon papa (c'est son téléphone) s'est bien rendu hier en boutique mais ils n'ont pas pu l'aider. Ils lui ont dit d'aller sur le tchat (ce qu'il m'a répété), c'est pourquoi je m'adresse à vous.

Je vais tenter de suivre vos explication. Merci beaucoup

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...