R
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mardi 13 juin 2017 17:14

Impossible d''envoyer des SMS vers des numéros spéciaux et d'utiliser le roaming

Bonjour,
j'ai quelques soucis avec mon forfait voo et je commence à ne plus savoir quoi faire... Si quelqu'un sait m'aider.

1) impossible d'envoyer des sms (surtaxés) pour des concours... je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas...
2) impossible de me connecter sur le service orange en France... Si je me connecte sur un autre reseau, je ne sais pas non plus utiliser le roaming ! Ainsi que le data... Je suis frontalier, et cela m'enerve de ne pas pouvoir profiter pleinement des services !

Je rale depuis quelques semaines déjà, car j'avais des soucis avant l'harmonisation du roaming, et le probleme avait été soit disant réglé mais au final, non... Je n'ai jamais su passer un coup de fil depuis l'Europe ! Bref, cela commence à faire long... Et je commence à me poser des questions, avec des envies d'aller voir un autre operateur... dommage, après seulement quelques mois d'utilisations !

J'espère que quelqu'un sera m'aider et regler une bonne fois pour toute mes soucis.

Merci.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gege278a

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre dossier ? Cela nous permettra de vérifier si aucun blocage n’est activé.

Quels sont les messages spéciaux que vous n’arrivez pas à utiliser ?

 

Thibault

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Bonjour Thibault, voilà mon numéro de client est ajouté et pour les numéros spéciaux comme les SMS 6606, etc.... merci bcp a vous.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello 

Vous avez un téléphone Android ? 

Il y a normalement une option dans applications / messages pour autoriser ou non les SMS vers les numéros spéciaux.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Roylion15 tout es mis de ce point de vue là,

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Au niveau du Budget Maitrisé, le numéro se terminant par 22 est bien sur 50 €. L’autre numéro est sur 0 €.

Si vous avez deux modèles de smartphone différents, vous pouvez essayer de mettre la carte SIM du numéro se terminant par 22 dans l’autre téléphone.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Thibault mon numéro se termine par 28 et pas 22.

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Oui, petite coquille. C'est bien 28.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Bonjour Thibault même en changeant carte téléphonique à l autre téléphone ça ne fonctionne tjs pas.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gege278a,

 

Ce sont bien des numéros premium pour la Belgique ?

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Bonjour Christophe C c est les numéros pour rtl tvi, nostalgie, ect....

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Pourriez-vous envoyer le mot " TEST " à l'un de ces numéros, s'il vous plaît ? Cela est parfois nécessaire pour débloquer ce service. Administrativement, tout semble en ordre pour que cela fonctionne de notre côté. Merci.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

il me dit échec du message 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

C'est au 6606 que vous l'avez envoyé ? Il est recommandé d'attendre 24h et de retester cela après le premier test. Si après votre deuxième essai demain, cela pose toujours problème, nous créerons un dossier technique auprès du Pôle Experts du service mobile. Merci.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Christophe C  ça l'arquebuse toujours échec de l envoi du message.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gege278a,

 

C'est noté.

J'ai créé une demande auprès du service Experts VOOmobile. Il vous recontactera dans les plus brefs délais pour voir si c'est en ordre après leur intervention.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...