Promeneur
•
21 messages
Impossible d''envoyer des SMS vers des numéros spéciaux et d'utiliser le roaming
Bonjour,
j'ai quelques soucis avec mon forfait voo et je commence à ne plus savoir quoi faire... Si quelqu'un sait m'aider.
1) impossible d'envoyer des sms (surtaxés) pour des concours... je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas...
2) impossible de me connecter sur le service orange en France... Si je me connecte sur un autre reseau, je ne sais pas non plus utiliser le roaming ! Ainsi que le data... Je suis frontalier, et cela m'enerve de ne pas pouvoir profiter pleinement des services !
Je rale depuis quelques semaines déjà, car j'avais des soucis avant l'harmonisation du roaming, et le probleme avait été soit disant réglé mais au final, non... Je n'ai jamais su passer un coup de fil depuis l'Europe ! Bref, cela commence à faire long... Et je commence à me poser des questions, avec des envies d'aller voir un autre operateur... dommage, après seulement quelques mois d'utilisations !
J'espère que quelqu'un sera m'aider et regler une bonne fois pour toute mes soucis.
Merci.
j'ai quelques soucis avec mon forfait voo et je commence à ne plus savoir quoi faire... Si quelqu'un sait m'aider.
1) impossible d'envoyer des sms (surtaxés) pour des concours... je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas...
2) impossible de me connecter sur le service orange en France... Si je me connecte sur un autre reseau, je ne sais pas non plus utiliser le roaming ! Ainsi que le data... Je suis frontalier, et cela m'enerve de ne pas pouvoir profiter pleinement des services !
Je rale depuis quelques semaines déjà, car j'avais des soucis avant l'harmonisation du roaming, et le probleme avait été soit disant réglé mais au final, non... Je n'ai jamais su passer un coup de fil depuis l'Europe ! Bref, cela commence à faire long... Et je commence à me poser des questions, avec des envies d'aller voir un autre operateur... dommage, après seulement quelques mois d'utilisations !
J'espère que quelqu'un sera m'aider et regler une bonne fois pour toute mes soucis.
Merci.
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @gege278a,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre dossier ? Cela nous permettra de vérifier si aucun blocage n’est activé.
Quels sont les messages spéciaux que vous n’arrivez pas à utiliser ?
Thibault
0
0
gege278a
Promeneur
•
22 messages
il y a 3 ans
Bonjour Thibault, voilà mon numéro de client est ajouté et pour les numéros spéciaux comme les SMS 6606, etc.... merci bcp a vous.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Vous avez un téléphone Android ?
Il y a normalement une option dans applications / messages pour autoriser ou non les SMS vers les numéros spéciaux.
0
0
gege278a
Promeneur
•
22 messages
il y a 3 ans
Roylion15 tout es mis de ce point de vue là,
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Au niveau du Budget Maitrisé, le numéro se terminant par 22 est bien sur 50 €. L’autre numéro est sur 0 €.
Si vous avez deux modèles de smartphone différents, vous pouvez essayer de mettre la carte SIM du numéro se terminant par 22 dans l’autre téléphone.
0
0
gege278a
Promeneur
•
22 messages
il y a 3 ans
Thibault mon numéro se termine par 28 et pas 22.
(Modifié)
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Oui, petite coquille. C'est bien 28.
0
0
gege278a
Promeneur
•
22 messages
il y a 3 ans
Bonjour Thibault même en changeant carte téléphonique à l autre téléphone ça ne fonctionne tjs pas.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @gege278a,
Ce sont bien des numéros premium pour la Belgique ?
0
0
gege278a
Promeneur
•
22 messages
il y a 3 ans
Bonjour Christophe C c est les numéros pour rtl tvi, nostalgie, ect....
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 3 ans
Pourriez-vous envoyer le mot " TEST " à l'un de ces numéros, s'il vous plaît ? Cela est parfois nécessaire pour débloquer ce service. Administrativement, tout semble en ordre pour que cela fonctionne de notre côté. Merci.
0
0
gege278a
Promeneur
•
22 messages
il y a 3 ans
il me dit échec du message
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 3 ans
C'est au 6606 que vous l'avez envoyé ? Il est recommandé d'attendre 24h et de retester cela après le premier test. Si après votre deuxième essai demain, cela pose toujours problème, nous créerons un dossier technique auprès du Pôle Experts du service mobile. Merci.
0
0
gege278a
Promeneur
•
22 messages
il y a 3 ans
Christophe C ça l'arquebuse toujours échec de l envoi du message.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @gege278a,
C'est noté.
J'ai créé une demande auprès du service Experts VOOmobile. Il vous recontactera dans les plus brefs délais pour voir si c'est en ordre après leur intervention.
0
0