Promeneur
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Impossible de voir les consommations en cours
Bonjour je n’arrive pas à voir ma consommation et pourtant celle de mon mari je la vois mais pas la mienne
qu’est ce que je dois faire
merci
qu’est ce que je dois faire
merci
Promeneur
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christelle05
Promeneur
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il y a 6 ans
oui ça je sais mais quand je suis sur mon compte il me dit 0 sms 0 appels donc je ne sais ce que je consomme par mois
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Marie_S
Savant
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il y a 6 ans
Il y a, en effet, un souci. Vous deviez pouvoir regarder vos consommations.
Je remarque que vous avez effectué une cession de contrat récemment. J'aimerais alors vérifier si le souci ne vient pas de là. Pour cela, je vais vous demander d'attendre le nouveau mois pour voir si vous voyez vos consommations normalement. Dans ce cas, n'hésitez pas à revenir vers nous mardi pour nous dire si vous voyez bien vos consommations pour avril ou non. :)
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christelle05
Promeneur
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il y a 6 ans
ok on va attendre merci
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christelle05
Promeneur
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il y a 6 ans
je ne vois toujours pas ma’ consommation, je vois seulement ce que j’ai consommé en giga, les appels et sms sont toujours à zéro
merci
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Marie_S
Savant
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il y a 6 ans
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christelle05
Promeneur
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il y a 6 ans
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Marie_S
Savant
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il y a 6 ans
Je remarque que vous n'avez toujours pas de vue sur vos consommations. Je vais demander une analyse plus poussée de la situation au service concerné qui vous contactera alors à ce sujet. :)
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christelle05
Promeneur
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il y a 6 ans
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Marie_S
Savant
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il y a 6 ans
Un suivi est en cours pour résoudre la situation. Je vois qu'un collaborateur vous a téléphoné le 24/04 pour en informer. :)
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christelle05
Promeneur
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il y a 6 ans
oui en effet vous avez essayer d appeler ma fille vu que c est son numéro, est ce que vous pouvez me tel sur mon fixe
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Marie_S
Savant
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il y a 6 ans
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Marie_S
Savant
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il y a 6 ans
Nous ne vous avons pas oublié, rassurez-vous. Mais le service est toujours en train d'analyser la situation.
Je vous remercie grandement pour votre patience !
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