Promeneur
•
1 message(s)
Impossible de recevoir appels et sms
Je viens de passer de orange a VooMobile, je n’ai plus de reseau sur mon ancienne carte sim et j’ai du reseau sur voo. Je sais envoyer des sms, passer des appels et acceder au 4G. Par contre, impossible de recevoir des appels (Numero non attribué!!?) et impossible de recevoir des sms... c’est normal?
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je remarque que vous avez eu l'un de nos collaborateurs en ligne aujourd'hui et que votre cas est en cours d'analyse auprès du service concerné. Je vous invite donc à patienter, nos équipes font le nécessaire pour résoudre cela dans les plus brefs délais. :)
Bonne fin de journée
0
0
Chevaillot
1 message(s)
il y a 23 jours
J'ai exactement la même chose je ne sais plus téléphoner ni recevoir d'appel depuis cet après midi
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 22 jours
Bonjour @Chevaillot,
En effet, un incident impactait actuellement certains clients VOOmobile migrés sur le cœur de réseau d'Orange hier (03/12). Nos experts mobiles étaient hier sur le coup avec les équipes d'Orange pour rétablir la situation.
Selon leur estimation, cela ne devait pas durer plus de quelques heures.
Vous devriez donc avoir retrouvé vos services ce matin au plus tard.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.
Si le problème est toujours présent, je vous conseille de créer une publication qui vous est propre, comme ce sujet a quelques années maintenant.
0
0
Max Henriette
2 messages
il y a 22 jours
Même chose pour moi. Passé hier de Proximus à Voo mobile. Impossible de recevoir d’appels ni de SMS. Déjà contacté trois fois le helpdesk. Problème global sur le réseau m’a répondu. Je trouve regrettable qu’il n’y ait pas de communication en amont. Et qu’il faille aller chercher soi-même les informations.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 22 jours
Bonjour @Max Henriette,
Comme vous devez vous en douter, certains soucis techniques arrivent de façon indépendante de notre volonté. Difficile de faire une communication en amont pour un problème qui n'était pas "prévu".
En cas de maintenance planifiée ou de mise à jour sur le réseau qui aura un impact sur le client et qui est prévu à l'avance, alors bien entendu une communication en amont est faite.
Dans le cas d'un souci comme celui déclaré hier, nous sommes alors là pour vous renseigner de façon réactive au service après-vente, comme cela a été le cas quand vous avez contacté le Helpdesk.
Encore navré pour la gêne occasionnée.
0
0
Max Henriette
2 messages
il y a 21 jours
N’empêche que 50€ de frais d’activation pour se retrouver injoignable pendant 2 jours, sans compter les 60€ de frais d’installation, c’est lamentable!
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 20 jours
Bonjour @Max Henriette,
Je comprends tout à fait votre frustration et je vous présente de nouveau nos excuses pour ces désagréments.
Je préciserais cependant les frais d'installation et d'activation dont vous faites part sont liés à l'abonnement internet et non le mobile.
Je vois que le service Pôle Expert a pris en charge votre dossier et vous a envoyé un mail. Si le souci est toujours présent de votre côté, n'hésitez pas à y répondre pour avoir des informations supplémentaires.
0
0