C

jeudi 4 juillet 2024 14:28

impossible de joindre le service client VOO belgique par téléphone depuis l'étranger (Irlande)

bonjour 

je suis en séjour en Irlande, j'essaye de téléphoner au numéro service client VOO via internet car le chat en ligne est bloqué.

ils indique le numéro suivant : +32 78 50 50 50. Lorsque j'essaye de téléphoner à ce numéro, une messagerie automatique me dit que cela ne fonctionne pas. 

je ne sais pas si quelqu'un m'appelle depuis la belgique, est ce que il doit payer davantage? 

je ne parvient plus à appeler un numéro belge ( meme en faisant le +32 avant). 

merci pour votre aide. 

Top Expert

 • 

43.9K  messages

il y a 4 mois

Hello

quelqu’un qui vous appelle depuis la Belgique ne paie aucun supplément, c’est comme vous étiez en Belgique et vous depuis un pays de l’UE vous ne payez pas non plus , c’est compris dans votre forfait mobile 

Sauf numéro spéciaux etc… évidemment. 
Si dans votre espace client le budget maitrisé est sur 0€ , vous ne pourrez appeler ou envoyer des SMS qui seraient payants  

3  messages

il y a 4 mois

bonjour, mon budget maitrisé est sur 10€. par contre je ne sais pas contacter le service client VOO depuis l'irlande : +32 78 50 50 50. Lorsque j'essaye de téléphoner à ce numéro, une messagerie automatique me dit que cela ne fonctionne pas, que le numéro est erroné.  par contre j'arrive maintenant à appeler des autres numéros belges. pourquoi? 

Officiel VOO

 • 

2.6K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @CASTADOT,

 

Pourriez-vous essayer avec 003278505050 ? 

Si c'est dans vos contacts, supprimez-le et composez bien cela manuellement, svp.

3  messages

il y a 4 mois

j'ai essayé. le numéro n'est toujours pas reconnu, je tombe sur une messagerie automatique me dit que cela ne fonctionne pas, que le numéro est erroné. 

Officiel VOO

 • 

2.6K  messages

il y a 4 mois

En regardant dans mes SMS lors de mes passages de frontière, je retrouve ce numéro pour contacter le service client : +3228545050

Pouvez-vous essayer ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...