Promeneur
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11 messages
Impossible d'activer l'option DATABOOST
Bonjour,
Je souhaiterais activer l'option DATA BOOST sur l'un de mes numéros de téléhpone mobile.
Seulement meme en activant via MyVoo il ne se passe rien. J'ai essayé de l'activé hier. J'ai eu le message comme quoi c'etait OK et que je devais attendre quelques minutes mais je n'ai toujours rien eu.
J'ai réessayé ce matin, mais pareil. rien ne ce passe.
Que puis je faire ?
Je souhaiterais activer l'option DATA BOOST sur l'un de mes numéros de téléhpone mobile.
Seulement meme en activant via MyVoo il ne se passe rien. J'ai essayé de l'activé hier. J'ai eu le message comme quoi c'etait OK et que je devais attendre quelques minutes mais je n'ai toujours rien eu.
J'ai réessayé ce matin, mais pareil. rien ne ce passe.
Que puis je faire ?
Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 7 ans
Ne vous inquiétez pas, je vais voir ce qu'il se passe dans votre dossier ! :)
Pouvez-vous me communiquer le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez activer l'Option DataBoost par message privé ?
Merci d'avance :)
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Maatth4
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 7 ans
Bon week-end :)
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bdetry
Promeneur
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14 messages
il y a 5 ans
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bdetry
Promeneur
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14 messages
il y a 5 ans
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Veuillez m'excuser pour la réponse tardive, votre message est passé entre les mailles du filet :(
Même si vous ne souhaitez plus l'activer, je vais essayer de comprendre ce qu'il s'est passé afin que vous puissiez l'activer à l'avenir si vous le désirez. Quel était le message d'erreur qui apparaissait ? Vous avez essayé avec la version web de myVOO ou avec l'application ?
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bdetry
Promeneur
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14 messages
il y a 5 ans
J'ai essayé d'activer l'option aussi bien via un PC sur le web ou un smatphone sur le web ou via l'application. Dans tous les cas le message était le même : impossible d'activer l'option réessayez ultérieurement. J'ai essayé au moins 20 fois aussi bien en Belgique qu'en France (vacances) et toujours la même absence de résultat. C'est extrêmement frustrant car l'activation de DATABOOST m'aurait fait économiser beaucoup d'argent...
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Je comprends que cela ne devait pas être plaisant. Il m'est difficile de dire si le souci peut être encore présent car vous ne souhaitez plus l'activer. Il se peut que ce soit un souci passager. Dans tous les cas, n'hésitez pas à revenir vers nous si cela vient à se reproduire ! :)
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