Apprenti
•
128 messages
Hero - affichage différent sur MyVoo pour PC et sur l’application Androïd
Bonjour,
Ce samedi nous avons souscrit un nouvel Héro pour profiter de la promo 4Go. Surprise, sur mon PC (Windows) les 4 Go sont bien repris dans MyVoo par contre sur les gsm et tablettes (Androïd) c'est la mention 2 Go qui apparaît !
Il est grand le mystère de Voo, celà est-il juste et bon ?
Merci d'examiner
PS Je l'ai signalé par mail
Ce samedi nous avons souscrit un nouvel Héro pour profiter de la promo 4Go. Surprise, sur mon PC (Windows) les 4 Go sont bien repris dans MyVoo par contre sur les gsm et tablettes (Androïd) c'est la mention 2 Go qui apparaît !
Il est grand le mystère de Voo, celà est-il juste et bon ?
Merci d'examiner
PS Je l'ai signalé par mail
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 6 ans
0
0
Ubamoir
Apprenti
•
128 messages
il y a 6 ans
J'ai désinstallé, pas mieux !
0
0
Ubamoir
Apprenti
•
128 messages
il y a 6 ans
Je l'ai fait en vain....!
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 6 ans
0
0
Ubamoir
Apprenti
•
128 messages
il y a 6 ans
J'ai désinstallé l'application hier puis réinstallé sans résultat !
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 6 ans
Je parlais ici de supprimer totalement votre compte myVOO et de le recréer. Cela permet de résoudre, en général, pas mal de soucis et cela n’impacte en rien les informations contenues dans myVOO.
Par contre, vous devrez alors le créer comme s’il s’agissait d’un nouveau compte.
Mais normalement, ce genre de correctif ne demande pas cette manipulation.
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 6 ans
Désolé pour ce long délai. Je n’ai pas eu de retour de mon côté, suite à ma dernière demande, mais je pense que le souci avait bien été corrigé début du mois. Ils avaient juste oublié de mentionner que cela ne serait appliqué qu’après la prochaine mise à jour.
0