T
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 26 janvier 2021 17:32

Gérer les data VOOmobile ?

Bonjour,

cette question est assez simple mais pas facile à réaliser dans mon cas !

J'ai opté pour un pack Quattro avec 2 abonnements VOOmobile, donc 2 gsm.

Chaque fournisseur a sont petit logiciel pour pouvoir contrôler ses data... mais pas VOO ??? Enfin je n'ai rien trouvé!

Il y a bien MyVOO que je peux télécharger sur mon gsm et contrôler avec mon mail et mot de passe.

Donc pour mon gsm pas de problème mais pour celui de ma fille qu'en est-il ?

Elle n'a aucune possibilité de contrôler ses data sauf si je lui transmets mon mot de passe de MyVOO.

Elle aura donc la possibilité de modifier certaines données ainsi qu'options... 

Je voudrais juste qu'elle puisse consulter ses data afin de les gérer.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

Cordialement

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Cela n’a aucun sens cette application MyVOO vu que chaque téléphone ne peut pas avoir un détail de sa propre consommation sans devoir entrer les identifiants du compte principal... 

Ils avaient dit qu’ils règleraient ce problème d’identification rien n’a bougé depuis 3 ans ...

c’est vrai que les téléphones ont des compteurs mais bon ce n’est pas une raison 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @tguillaume,

 

En effet, ce genre d'information est uniquement accessible sur votre compte myVOO, et il ne peut y avoir qu'un seul compte myVOO par dossier.

 

Nous n'avons pas d'autre solution à vous proposer actuellement, j'en suis navrée.

 

Bonne journée.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Chez Orange, çà fait des années que çà existe, budget check, il suffit de faire un appel (gratuit) au #123# et vous permet de voir votre consommation mobile, appels, sms, datas.

C'est quand même relativement simple à mettre en place, non ?

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...