Profil de Melpoto
Éclairé

Éclairé

 • 

166  messages

lundi 3 juillet 2017

Finalisation de ma commande option smartphone

Impossible de finaliser la commande...
Combien de temps vais je devoir attendre pour avoir un nouveau mail???
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 8 ans

Bonjour Melpoto,

Je vais vous aider, ne vous en faites pas. :)

Je vous que vous avez souscrit une Option Smartphone, vous n'avez pas reçu le mail concernant la date de réception de votre Smartphone ou celui concernant l'activation pour votre carte SIM ?

Bel après-midi :)

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 8 ans

Le problème est résolu. J'ai annulé tout. Tiou s'est occupé de ma situation. Bonne après-midi.

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 8 ans

D'accord.

Si vous avez à l'avenir des questions, je reste présente pour vous fournir des précisions et des informations.

Belle fin de journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...