Profil de marcolino81
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

mercredi 10 mai 2017 10:33

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour,

la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO.

On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les gens qui ont activé l'option Europe (il faudra la désactiver? ca sera automatique?).

Pourriez-vous éclaircir le sujet svp?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour abdo,

Pouvez-vous me confirmer par message privé les deux numéros concernés par cette demande ?

Bonne journée !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je déterre le sujet mais je ne voulais pas créer un nouveau puisque VOO n'aime pas que l'on encombre leur réseau...

Alors premièrement je ne m'étais pas renseigné sur le "quota" de data a l'étranger avant de prendre mon abonnement mobile chez VOO et donc je suis partiellement fautif MAIS ayant voyagé avec un forfait Mobistar l'année passée je ne me suis pas méfié. Mais 200 MO de qui se moque-t-on ???????? J'utilise Waze en vacances et donc apres 35 minutes de route mon quota est explosé !!!! BRAVO. (je n'osais meme plus démarrer Spotify)

Non seulement vous etes passé sur le réseau le plus pourri de Belgique (Base) sans rien dire et je me retrouve avec de la 2G en zone verte mais en plus je ne sais meme plus utiliser mon iPhone en vacances.

Envoyez moi encore une enquete de satisfaction ça sera vite réglé !

En tout cas c'était bien le seul abonnement mobile que je prendrai chez VOO.

A bon entendeur !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonne nouvelle ! Le prix du Mo lors du dépassement de la limite journalière passe de 0,007€ / Mo à 0,004€ / Mo, soit 4 € / Go. :blush:

J'ai édité la meilleure réponse pour que cette nouvelle information y figure.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour, j avais changer d opérateur il y a 3 mois car par téléphone voo m’avait offert une bonne offre avec 10 gigas , le problème c est que ce monsieur de voo ne m’avai Pas dis que je n’avais droit qu à 200mb par jour , donc étant à l’etranger En vacance j ai du me faire un autre abonnement en Espagne pour avoir internet 15 giga et si vous faites le calcul , 25 jours à 200mb égal 5 giga , si un responsable me lis , qu il me sonne pour régler ce problème pour ne pas dire autre chose , je suis tellement déçu que j’en ne dis même pas au revoir , cette affaire est à passer aux médias, j attend voir si on me sonne

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour PetitPoney,

Vous trouverez toutes les informations concernant le roaming ici.

Je vois dans votre dossier qu'en mai, vous avez appelé nos services pour avoir la confirmation des promotions en vigueur, ainsi que des forfaits appliqués. Vous disposez en effet de 10 Go, tel que le collaborateur vous l'a indiqué.

Certes, en vacances, vous ne pourrez pas utiliser l'intégralité de votre forfait du à la limitation décrite dans le lien ci-dessus, mais en Belgique, vous disposez bien de ce forfait. Une fois de retour au bercail, rien ne vous empêchera d'en profiter. :slight_smile:

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonsoir, j ai justement choisi ce forfait parce que j en avais besoin à l etranger!!!!JAMAIS VOUS N’AVEZ MENTIONNÉ Cette restriction, ce qui fait que je paie 2 forfaits înutilisables. j attends au moins un geste commercial

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
C’est sûr que ce n’est pas toujours facile à comprendre mais VOO / Nethys dispose d’une dérogation de l’ IBPT en ce qui concerne les frais de roaming .

Avant de prendre un abonnement, on se renseigne correctement et donc le forfait est vraiment très intéressant en Belgique mais plus restrictif à l’ étranger.

Il est évident qu’un revendeur « VOO » ne va pas mettre en avant cette restriction à moins que vous ne posiez la question très clairement...

https://www.ibpt.be/public/files/fr/22825/Decision_roaming_derogation_Nethys_2019.pdf

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Comme l'indique roylion15, aucun commerçant ne mettra en avant les points faibles de ses produits. Par contre, si la question avait été posée, vous auriez certainement obtenu la bonne réponse.

Il n'y a pas de geste commercial prévu à cet effet. Cette règle est en place depuis maintenant deux ans, et bien en vue sur VOOassistance (notamment).

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Ce sujet n'a rien à voir avec le précédent ...
Lionel S , te serait-il possible de le scinder dans un nouveau sujet stp .

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Voilà qui est fait !

PetitPoney , j'ai déplacé vos messages dans un sujet plus approprié.

Au fait, je n'ai pas relevé sur le moment, mais votre pseudo enfreint clairement La Charte. Bien qu'il s'agisse d'une langue étrangère, des vulgarités restent des vulgarités. Veuillez me dire par quoi le remplacer afin de vous mettre en ordre.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

LoL ....
Je pensais bien que Lionel S finirait par comprendre la signification de ce pseudo ...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

En attendant, j'ai décidé de placer un pseudo provisoire un peu plus friendly. :grin:

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Cool ...:grinning:

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

En attendant, j'ai décidé de placer un pseudo provisoire un peu plus friendly. :grin:

:smile:
Par contre, ta citation reste la même, même si elle pointe bien vers le pseudo provisoire

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

par contre "aller au diable" n'est pas vraiment une insulte...


C'est pour cela que je n'ai pas réagi de suite. Google Traduction est plus édulcoré. Mais d'après reverso, une fois mis dans le contexte, on s'éloigne tout de même pas mal des arcs-en-ciel et papillons. :kissing_heart:

Par contre, ta citation reste la même, même si elle pointe bien vers le pseudo provisoire

C'est édité.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...