Profil de marcolino81
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

mercredi 10 mai 2017 10:33

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour,

la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO.

On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les gens qui ont activé l'option Europe (il faudra la désactiver? ca sera automatique?).

Pourriez-vous éclaircir le sujet svp?

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 6 ans

Maintenant que Voo a son propre réseau, on va enfin quitter ces quotas de data en roaming archaïques ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Normalement cette dérogation octroyée par l’IBPT était temporaire ( 1 an ou 2 ) et pas définitive me semble t-il ?

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Le temps perdu ne se rattrape jamais !! Il faudrait de fameuses offres pour me faire revenir chez Voomobile car les offres de la concurrence (Orange) sont intéressantes et de plus je suis rancunier envers Voo pour cette arnaque à l'illimité.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

Hello
Normalement cette dérogation octroyée par l’IBPT était temporaire ( 1 an ou 2 ) et pas définitive me semble t-il ?

C'était bien 1 ans http://www.ibpt.be/public/pressrelease/fr/138/CP_Nethys_RLAH.pdf

"La dérogation accordée par l’IBPT a une validité de 12 mois et est valable à partir du 15 juin 2017." page 2 dernière ligne

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 6 ans

Il faut voir si cette dérogation ne va pas être demandée de nouveau pour un an... :-/

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 6 ans

Vu le mécontentemet général lié à la migration vers les antennes de BASE , ce serait enfin une bonne nouvelle pour les cliens si cette dérogation n'était pas à nouveau demandée et octroyée ...

Et si Voo nous donnait enfin une bonne nouvelle au niveau mobile ...( on peut rêver :smiley:)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

J'aimerais également avoir des informations sur ce que compte faire Voo avec la fin imminente de la dérogation.

Avez-vous introduit une nouvelle demande? Si cela est seulement permis...

Ce serait la goute d'eau en ce qui me concerne...


  • Le changement de cap à 180° de l'offre Voo avec le pack Hero va me faire payer 2€ plus cher pour un service qui m'est complètement inutile. Encore heureux que le pack databoost 8€ = 8Go sera conservée pour les clients qui ont déja souscrit. J'ai eu du mal à en croire mes yeux quand j'ai vu le marche arrière complet avec les nouvelles offres. Du jour au lendemain vous passez de l'offre Data la plus alléchante du marché à l'une des moins intéressante.


  • Les vacances arrivent et la perspective d'être à nouveau limité à 200Mo journalier ne m'enchante guère. Je suis prêt à passer au-dessus du principe même de la limitation qui, quoiqu'en disent les acteurs impliqués, n'est qu'une magouille totalement illégale. Je suis prêt à accepter une limite de 5Go hebdomadaire s'il le faut. Mais 200Mo journalier en 2018? Faut arrêter 2min de se payer la tête du monde. Tout ce que demandent les gens, c'est la liberté d'utiliser leur forfait sans avoir à regarder toutes les 2 minutes s'ils ont dépassé le quota autorisé!

Honnêtement, je ne suis chez Voo que depuis janvier, mais je suis déja à deux doigts d'aller voir ailleurs.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Nous vous informerons des changements et modifications s'ils venaient à arriver :)

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 6 ans

Quelqu'un sait-il si cette nouvelle dérogation a finalement été demandée (et octroyée ?) à Voo ?

On approche sérieusement de la date ...

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Le 19/05/2018, l'IBPT a accordé à Voo-mobile la prolongation pour 1 an supplémentaire de sa dérogation tarifaire. Les limites journalières en roaming sont donc maintenues :
- Appels sortants : 60 minutes;
- SMS sortants : 60 SMS;
- Données mobiles : 200 MB.
Les montants des surcharges autorisées sont les suivants :
- Appels sortants : 3,8€c/min (TVAC) ;
- SMS sortants : 1,2€c/SMS (TVAC);
- Données mobiles : 0,7€c/MB (TVAC).

Par ailleurs, le communiqué de l'IBPT nous apprend que : "La marge EBITDA mobile, sans les activités d’itinérance, reste rentable pour Nethys mais diminue de manière significative."

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Voir ce lien ..,
voir vers la fin page 16 / paragraphe 7

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 6 ans

Déçu ... une fois de plus ....

Voo se vente de devenir un Full MVNO , mais ne semble pas vouloir faire le moindre effort pour ses clients.
Il existe pourtant de simple Light-MVNO qui n'appliquent aucune limite à leurs clients !

Je pourrais encore admettre leurs limites au niveau DATA sur des abonnements dit "illimités" , mais pas dans notre cas où nous avons déjà un plafond mensuel !

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 6 ans

Ouais donc on est parti pour la même mascarade pour un an (pour beaucoup bloqués chez VOO vu les offres conjointes). Je m'étonne que personne de la concurrence n'ai attaqué cette décision...

Je me demande aussi si beaucoup d'opérateurs en Europe bénéficient de ces largesses...

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
J'ai un abonnement one avec 2 numéros de gsm depuis décembre 2017, comment faire pour revenir à un abonnement trio et passer les gsm à la concurrence ?

Pour ma part, ce que je trouve scandaleux. C'est au moment de la signature des contrats personnes ne vous parles de cette limitions ! Il faut être à l'étranger pour en avoir connaissance !

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Il y a pire comme limitation, 60min, 60 sms ça passe, encore les 200Mo c'est un peu faible, mais nous sommes dans un pays ou la 4G n'a pas sa place :/

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...