Profil de marcolino81
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

mercredi 10 mai 2017 10:33

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour,

la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO.

On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les gens qui ont activé l'option Europe (il faudra la désactiver? ca sera automatique?).

Pourriez-vous éclaircir le sujet svp?

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 7 ans

Sur le site https://mobilevikings.be/fr/offer/prepaid/ je ne vois pas la possibilité d'avoir 8 Gb pour 2 x 15 EUR. La promo concerne les appels et SMS, mais pour 15 EUR, c'est 2 Gb.
Quand à Orange Internet Everywhere, c'est 15 EUR pour aussi avoir 2Gb.
Alors ok, vous pouvez tout consommer en 1 jour, mais perso, 8Gb pour 8 EUR, même avec une limitation de 200 MB par jour en roaming, reste une offre très intéressante. Car je ne sais pas où vous allez en vacances, mais pour ma part, le WIFI gratuit n'est jamais bien loin ;-)


Bonjour Claudy ,
Perso nous allons en France mais ... ou il n'y à pas de Wifi (hotel, resto etcétéra) avec 200mb nous ne savons rien faire, avec un peu de Skype et quelques photos même la neige du mont blanc fondra en hiver, il faut bien dire que VOO est le seul fai à nous proposer aussi peu et Orange Internet Everywhere c'est maintenant 4GB et 10€ pour les abonnés.

Je pense vraiment que VOO va y perdre des plumes d'autant plus qu'il y à aussi de nombreuses cartes rechargeables dans les autres Pays , Orange France, Lycas et bien d'autres :-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Et pendant ce temps, Proximus augmente ses tarifs pour compenser ses pertes, comme quoi une décision imposée par les politiques n'est jamais bien longtemps suivie d'effet pour le consommateur.

Finalement la démarche de Voo n'est pas si mauvaise.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 ans

Comment peut-on défendre les limites journalières de Voo sous prétexte que Proximus augmente ses prix. Proximus peut se permettre d'augmenter régulièrement ses tarifs puisque ses clients sont résignés (comme vous) et se contentent de forfaits peu généreux ou plafonnés sans faire jouer la concurrence. Pour ma part, le processus de changement d'opérateur est enclenché. J'aurais accepté des limites mensuelles mais pas journalières. 200 Mo par jour c'est mesquin et ingérable surtout sans possibilité de connaître sa consommation en temps réel (avec une appli ou un code MMI).

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Il y avait une belle promo chez JOIN avec data illimités en Belgique mais 5 GB en Europe et 3000 min d'appels pour 9.95€ au lieu de 29.95€.Promo finie le 30 juin !! J'ai hésité ....et je continue à penser qu'il faut que je parte de chez VOO car je vais régulièrement en Espagne et 200 méga par jour et 1 h d'appel quand on paye un abo TATOO illimité,c'est se foutre du monde !!

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Je suis bloqué 6 mois j'ai fais mon abonnement en juin , heureusement que je n'ai pas fais ceux de ma femme et mon fils!!

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Moi j'en ai deux à changer....mon Tatoo et celui de mon épouse un Wahoo .J'attends aussi une offre de Proximus avec remplacement de mes décodeurs maison,tel fixe et internet .Je suis bien triste de remplacer mon fixe mais je n'aime pas me faire "entuber" lorsque je suis bon client et bon payeur !!

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 7 ans

Le plus terrible? c'est que malgré les quotas journaliers , il ose augmenté leurs tarifs...... nous pouvions critiquer Proximus il y a quelques jours, Voo et Proximus même combat .. Si Là il n'y a pas une entente ( illégale ) sur les prix .... Triste ..... pourquoi nos régulateur ne réagissent pas ?

DOMMAGE , DOMMAGE , DOMMAGE et dire que je part 22 jours en France et Espagne et ne saurait pas profiter de mon ABT a 32 euros ...

Heureusement que les services Voo sont de bonnes qualités ...

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Il leur faut le beurre et l'argent du beurre pour boucher les ENORMES frais de Nethys et Publifin ....VOO faisant partie de cette nébuleuse à l'accent mafieux !!! Au lieu de satisfaire au mieux le client et faire profil bas après tout ces scandales auxquels ils liés ....ils nous prennent pour des vaches à lait !!!

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

si votre frère commet un hold-up, vous êtes responsable aussi?
belle mentalité:(
que vous soyez déçu (quoique ce n'est pas si grave) je peux comprendre (et vous serez déçu d'autres choses à la concurrence d'ailleurs)!
mais que vous colportiez de vulgaires ragots pour salir une entreprise (et ses employés) juste parceque leur boss (pourri c'est évident) a fait des conneries, celà n'a aucun sens
par exemple Vincentvdw (voir post plus haut) est déçu mais il reste digne et honnête
votre discours,lui, n'est pas objectif DU TOUT


+1 :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

"vulgaires ragots pour salir une entreprise" que Xena7 dit ....semble pas être au courant du scandale qui éclabousse les intercommunales en ce moment.Dans un post plus haut (mais il faut savoir lire) je précise que je suis comme bien d'autres ENTIEREMENT satisfait du service VOO,donc le personnel n'est jamais cité !! Nous en sommes à la page 6 et ce ne sont que des critiques sur la dernière décision de VOO concernant la limite des illimités (Tatoo).Bonne journée à tout les râleurs comme moi !!

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Ca y est changement d'opérateur effectué !!! J'ai pris deux abos Panthère chez Orange pour le prix de 26,40 € .Donc moins cher que mon tatoo et j'ai 64 GB de cloud et coyote pour mon Iphone ET SURTOUT je peux utiliser à ma convenance mes data et appels à l'étranger !!

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 7 ans

...cet abonnement coûte 1€ de plus que le Tatoo, soit 33€
en fait,c'est une promo que vous avez eue:)


Désolé XENA mais une promo est une promo et moi aussi je passe Panthère chez Orange et surtout pour le data, 5GB en vacances contre 200MB chez VOO il n'y à pas photo, le navire VOO mobile est en train de prendre l'eau ....:D

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Il est bien stipulé 26,40€ à vie .....pas 6 mois ou un an !! Pas photo comme dit plus haut et surtout LIBERTE TOTALE lors de mes nombreux séjours en Espagne.Désolé pour VOO mais vos dirigeants on fait une grosse "boulette" en limitant de la sorte !! Trop facile de dire qu'ils n'ont pas de réseau propre....Viking,RTL,Join et d'autres n'ont pas de réseaux privé mais ne pratique pas cette discrimination !!

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Je constate que ça résili de plus en plus suite à cette limitation journalière.... que dit VOO à ça ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je contacte le service concerné pour ensuite vous informer au mieux :)

A bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...