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mercredi 24 juin 2020 17:50
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Solution acceptée
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je vois que le souci venait du fait que nous vous avons envoyé plusieurs cartes sim pour le même abonnement, et qu'au final, c'était la mauvaise carte qui était insérée.
Tout a été réglé en ligne entre-temps, il me semble. :)
Bonne journée !
Érudit
788 messages
Bonjour Aurell.
A l'avenir, préférez utiliser un "Bonjour" au début de votre message, cela donne plus envie aux autres membres de vous apporter l'aide nécessaire.
Pourriez-vous dans un premier temps essayer de redémarrer votre téléphone et vérifier que cela ne résout pas le problème ?
Si ce n'est pas le cas, vérifiez que vous avez bel et bien du réseau sur votre téléphone, essayez de sortir dehors pour re-tenter un appel.
Dites-nous ce qu'il en suit.
Belle soirée,
Amicalement,
Max'
Solution acceptée
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je vois que le souci venait du fait que nous vous avons envoyé plusieurs cartes sim pour le même abonnement, et qu'au final, c'était la mauvaise carte qui était insérée.
Tout a été réglé en ligne entre-temps, il me semble. :)
Bonne journée !
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MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 4 ans
Bonjour Aurell.
A l'avenir, préférez utiliser un "Bonjour" au début de votre message, cela donne plus envie aux autres membres de vous apporter l'aide nécessaire.
Pourriez-vous dans un premier temps essayer de redémarrer votre téléphone et vérifier que cela ne résout pas le problème ?
Si ce n'est pas le cas, vérifiez que vous avez bel et bien du réseau sur votre téléphone, essayez de sortir dehors pour re-tenter un appel.
Dites-nous ce qu'il en suit.
Belle soirée,
Amicalement,
Max'
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