Profil de kelouso
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 23 avril 2018

erreur ND024 lors d'une commande sur internet

Bonjur, je ne suis pas encore cliente chez vous mais j'aimerais prendre un abonnement mobile.
Seulement un message d’erreur s'affiche à la fin de ma commande, avez vous une solution ? j'ai essaie a mon nom, a celui de mon conjoint, en gardant mon numero actuel en en demandant un nouveau. j'ai essayé sur deux navigateur different.

avez vous une solution? Que signifie ce code errreur ?
merci
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour kelouso,

Merci de nous avoir fait par du souci rencontré, nous allons vérifier ce qu'il se passe et nous vous tiendrons au courant dès que possible :)

Si vous le souhaitez, un collaborateur peut reprendre contact avec vous pour effectuer la commande par téléphone, mais sinon, un peu de patience, le site web devrait être rétabli rapidement ! C'est vraiment comme vous préférez !

Au plaisir,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...