Apprenti
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45 messages
Envie d'un nouveau smartphone ? oui mais non
Bonjour,
j'aimerais changer le smartphone de mon épouse en profitant des services de chez VOO.
Pour ce faire je souhaite activer l'option Data comme je l'ai fais par le passé pour moi.
Malheureusement je reçois un message me disant que je ne peux le faire.
Une idée pour débloquer la situation ?
Merci
MaXiMiLiEn47201
Érudit
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788 messages
il y a 4 ans
Bonsoir !
Désolé pour la réponse tardive !
Le problème se présente lorsque vous souhaitez activer une Option DATA à un Mobile existant ou lorsque vous essayez de commander un nouvel abonnement à VooMobile en contractant un Smartphone supplémentaire ?
Merci à vous
Amicalement,
Max'
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Si votre question tient toujours, merci de renseigner votre numéro de client au sein de votre profil.
Je peux déjà confirmer ce qui a été dit plus haut : c'est une option par abonnement VOOmobile, et maximum deux options par numéro de client.
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