1 message(s)
E-mail activating pour Option Smartphone
Bonjour mes amis !
D'abbord pardonnez-moi pour mon mauvais francais . j'ai acheté "galaxy s7 edge" aujourd'hui ,
ça fait 5 heures que j'ai payé l'argent et jusqu'à l'instant je n'ai pas reçu un message d'activation , je pense que le message est important pour Prendre un rendez-vous de livraison !
si je ne reçoi pas l'email demian (car c'est le week-end aujourd'hui ) , est-ce que la livraison sera faite ?
Merci bcp
D'abbord pardonnez-moi pour mon mauvais francais . j'ai acheté "galaxy s7 edge" aujourd'hui ,
ça fait 5 heures que j'ai payé l'argent et jusqu'à l'instant je n'ai pas reçu un message d'activation , je pense que le message est important pour Prendre un rendez-vous de livraison !
si je ne reçoi pas l'email demian (car c'est le week-end aujourd'hui ) , est-ce que la livraison sera faite ?
Merci bcp
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Le mail de confirmation arrive dans les 24 heures ouvrables après la commande :) Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Vous devriez désormais pouvoir activer votre nouvel abonnement et prendre rendez-vous pour la livraison :)
Tenez-moi au courant !
0
0