P
Éclairé

Éclairé

 • 

225  messages

mercredi 15 novembre 2017 03:05

Ecran tactile du Samsung Galaxy J5 bloqué

Bonjour j'ai depuis 6 semaines l'option smartphone avec un Samsung Galaxy J5, il reste bloque c'est à dire plus moyen de l'ouvrir en faisant glissé le doigt sur l'écran tout ce qui est tactile est bloqué je suis allé chez Voo qui a fait une manipulation du genre poussez sur arrêt simultanément avec volume ..... et l'appareil fonctionnait maintenant il est à nouveau bloque c'est très gênant si 3 ou 4 fois par jour il faut faire cette manipulation je retournerais chez voo samedi en espérant que la garantie intervienne.
Cordialement.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour procter,

Vous pouvez normalement le ramener en boutique afin que ceux-ci soient l'intermédiaire et le renvoient vers Samsung pour réparation une seconde fois. Je vous invite donc à vous rendre à nouveau en boutique (même si vous n'en avez pas trop l'envie). Mais si vous préférez, vous pouvez directement contacter Samsung comme mentionné plus haut. :)

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 6 ans

Bonjour mardi j'ai rempli en ligne une demande de réparation chez Samsung ,mercredi un coursier est venu prendre le téléphone à la maison pendant tout le processus j'ai été informé par mail et SMS de l'avancement de la réparation.Hier le téléphone est revenu bien emballé dans une grande enveloppe à l'intérieur une boite en carton où le téléphone se trouvait encore emballé dans du papier à bulles l'envoi venait de Hollande.Une large explication du détail des travaux (remplacement de l'écran tactile).Service impeccable.Je me demande juste où le téléphone avait été "réparé" la première fois,encore merci pour vos conseils.Bonne journée.

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 6 ans

Bonjour Procter,

Voila enfin un service de pros, en fait comme je le vois, il fallait quand même remplacer l'écran tactile... (trop lourd pour un revendeur qui perdait son bénéfice et qui n'a rien à foutre de sa clientèle !!!)

@+ et bonne journée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Super nouvelle procter ! Merci pour votre retour :)

Joyeuses fêtes

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...