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Easy Switch - pas de réseau
VOO a fait l'installation aujourd'hui d'un pack internet+tv+mobile (jétais chez Proximus).
Le mobile dans le pack été transféré via EasySwitch.
Le réseau Proximus est parti (et j'ai bien reçu leur email confirmant le transfert), la carte sim VOO a été activée il y a plusieurs heures et placée dans le smartphone.
Mais toujours aucun réseau Wifi, ni 4G sur le smartphone. Pas moyen d'appeler ou même d'envoyer des sms.
Pourtant tout semble en ordre sur MyVoo.
Solution acceptée
Antoine A
Officiel VOO
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671 messages
il y a 10 jours
@Arbremort,
Ravi que le problème soit résolu 🙂
Je reste disponible pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une bonne soirée 🙂
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Antoine A
Officiel VOO
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671 messages
il y a 10 jours
Bonjour @Arbremort,
Je vous confirme que la carte SIM VOO est bien activée et je vous invite à vérifier si celle-ci a été correctement placée dans le smartphone, s'il vous plaît. Pourriez-vous tester la carte SIM dans un autre smartphone, s'il vous plaît ?
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Arbremort
2 messages
il y a 10 jours
Bonjour,
C'est résolu, il aura fallu attendre ce matin pour que le réseau, la data, l'envoi de sms et les appels soient disponibles.
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