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vendredi 10 janvier 2025 19:07

Easy Switch - pas de réseau

VOO a fait l'installation aujourd'hui d'un pack internet+tv+mobile (jétais chez Proximus).
Le mobile dans le pack été transféré via EasySwitch.
Le réseau Proximus est parti (et j'ai bien reçu leur email confirmant le transfert), la carte sim VOO a été activée il y a plusieurs heures et placée dans le smartphone.
Mais toujours aucun réseau Wifi, ni 4G sur le smartphone. Pas moyen d'appeler ou même d'envoyer des sms.
Pourtant tout semble en ordre sur MyVoo.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

671  messages

il y a 10 jours

@Arbremort,

Ravi que le problème soit résolu 🙂

Je reste disponible pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite une bonne soirée 🙂

 

Officiel VOO

 • 

671  messages

il y a 10 jours

Bonjour @Arbremort,

 

Je vous confirme que la carte SIM VOO est bien activée et je vous invite à vérifier si celle-ci a été correctement placée dans le smartphone, s'il vous plaît. Pourriez-vous tester la carte SIM dans un autre smartphone, s'il vous plaît ? 

2  messages

il y a 10 jours

Bonjour,

C'est résolu, il aura fallu attendre ce matin pour que le réseau, la data, l'envoi de sms et les appels soient disponibles.

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