Promeneur
•
11 messages
Domiciliation et mode d'envois de ma facture
Bonjour, j'ai un pack DUO tv/net wahoo
FACTURATION :
Modalité de payement : Paiement par domiciliation
Mode d'envois : Electronique
j'ai pris un Voo mobile toudoo, mais je reçois une facture papier et je dois payer par virement, j'ai parcouru my voo, mais je ne trouve pas les moyens de faire les changements et avoir les mêmes options que mon pack Duo.
Est-il possible de modifier ces paramètres.
Pour ce qui est de Voo mobile tout fonctionne parfaitement. :cool:
FACTURATION :
Modalité de payement : Paiement par domiciliation
Mode d'envois : Electronique
j'ai pris un Voo mobile toudoo, mais je reçois une facture papier et je dois payer par virement, j'ai parcouru my voo, mais je ne trouve pas les moyens de faire les changements et avoir les mêmes options que mon pack Duo.
Est-il possible de modifier ces paramètres.
Pour ce qui est de Voo mobile tout fonctionne parfaitement. :cool:
Solution acceptée
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Je constate que vous êtes passé en e-billing depuis le 20.05 pour vos factures. Ainsi, c'est en ordre de ce côté-là.
En ce qui concerne votre domiciliation mobile, pouvez-vous me communiquer par message privé, le numéro de compte avec lequel vous désirez une domiciliation ?
Je vous en remercie d'avance,
Anne-Sophie
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Si je comprends bien votre question, vous désirez également passer en domiciliation pour votre mobile ? C'est bien ça ?
Je vois effectivement que vous l'êtes pour le reste de vos services.
Je suis contente d'apprendre que vous êtes satisfait de VOOmobile, c'est une excellente nouvelle !
Belle journée
0
0
Eddy
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
Merci.
0
0
Eddy
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0