
Promeneur
•
3 messages
Difficulté pour capter le réseau VOOmobile
Vraiment marre du réseau Voo Mobile. Depuis plusieurs semaines on passe des journées entières, 1 ou 2 fois par semaine, sans aucun service mobile. Donc on ne peut ni appeler ni être appelé. J’ai un abonnement One avec deux mobiles et je suis sur la région de Wavre. Rien à dire sur la télé ou internet, mais le mobile est EXÉCRABLE!!! Je pense vivement de changer de fournisseur.
Solution acceptée
urbainarthur
Érudit
•
356 messages
il y a 6 ans
Rencontrez-vous vos problèmes mobile uniquement chez vous? Si c’est le cas, vous pouvez faire la demande pour une antenne FEMTO. Afin d’augmenter le réseau mobile a l’intérieur de votre habitation. Maintenant elle est fournaise à certaines conditions, à voir avec le service. Les officiels du forum prendront votre dossier dès demain, et prendront les dispositions nécessaires.
J’ai un proche disposant de l’appareil et il en est ravi!
Bien a vous,
Arthur
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
j’en ai un aussi , ça fonctionne très bien !
0
0
Ouistiti
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
Pouvez vous nous donner votre localisation /CP ?
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Je confirme les conseils de urbainarthur et roylion15 :slight_smile:
Cependant, si vous ne parvenez pas à vous connecter en dehors du domicile, cette solution n'est pas appropriée. De plus, je m'aperçois que vous n'avez plus d'abonnements VOOmobile actifs chez nous :neutral_face:
Je reste à votre disposition si vous avez des questions !
0
0
Ouistiti
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
Merci à tous.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
En tout cas, je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée à vous !
0
0