Promeneur
•
5 messages
Désactiver l'Option Data (VOOmobile)
Bonsoir,
Je constate avec une irritation certaine que je paie 10€ de data supplémentaire depuis 3 mois alors que j'avais été contraint d'activer l'option par 2X suite à des problèmes de reception wfi dont la source soudaine n'a jamais été clairement identifiée. Cette option est mise en évidence comme étant sans engagement et je m'étonne donc de voir qu'elle s'est renouvelée automatiquement à 3 reprises et sans aucun interet. Il est encore plus désagréable de ne pas réussir à la désactiver soi-même. Ce manque de transparence de la part de vos services est tout à fait détestable et je l'apparente à une certaine forme d'arnaque. Je me sens volé et remarque que je ne suis pas le seul à avoir eu cette mauvaise blague.
Merci de me contacter au plus vite!
VINCENT
Je constate avec une irritation certaine que je paie 10€ de data supplémentaire depuis 3 mois alors que j'avais été contraint d'activer l'option par 2X suite à des problèmes de reception wfi dont la source soudaine n'a jamais été clairement identifiée. Cette option est mise en évidence comme étant sans engagement et je m'étonne donc de voir qu'elle s'est renouvelée automatiquement à 3 reprises et sans aucun interet. Il est encore plus désagréable de ne pas réussir à la désactiver soi-même. Ce manque de transparence de la part de vos services est tout à fait détestable et je l'apparente à une certaine forme d'arnaque. Je me sens volé et remarque que je ne suis pas le seul à avoir eu cette mauvaise blague.
Merci de me contacter au plus vite!
VINCENT
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
L'Option DATA a bien été désactivée :)
Bonne journée !
0
0
Julien Thiry
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
Est-il possible de supprimer l'option data (prise 2 fois) de mon abonnement?
Merci d'avance
0
0
Julien Thiry
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
Je suis passé via le 5050 pour les supprimer.
Merci
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Tant mieux si c'est en ordre :)
0
0
Patty
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je vais faire le nécessaire pour désactiver les Options Data de votre dossier. :)
0
MikJess
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
@MikJess : je viens de m'assurer que l'Option Data ait bien été désactivée :)
0
MikJess
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
Bonne journee ???
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Bonne journée également :)
0
0
potierl
Promeneur
•
14 messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous également désactiver mon option data svp?
Merci d'avance.
Laurine
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Parlez-vous bien de l'Option Data ?
Je ne la vois pas activée pour les deux numéros de téléphone liés à votre numéro de client.
0
0
potierl
Promeneur
•
14 messages
il y a 8 ans
Avez-vous vu mon message svp?
Merci.
Laurine
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je me suis trompée de pseudo :)
0
potierl
Promeneur
•
14 messages
il y a 8 ans
L'avez-vous bien désactivée car je la vois toujours sur myvoo?
Merci d'avance.
Laurine
0
0