Promeneur
•
3 messages
Délai d'activation de ma carte SIM
Le mail d’activation n’a pas fonctionné. J'attends un nouveau mail depuis 5 jours,on promet dans les 24 H,mais rien n'arrive. Pas très sérieux. Si j’avais su,je serais resté chez Base
andaisy
andaisy
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
Je suis en portabilité de mon ancien numéro.
Je n'ai plus le réseau Base depuis jeudi 11 juillet ,le jour où j'ai reçu ma carte sim VOO
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 5 ans
J’ai déplacé vos commentaires afin de créer un nouveau sujet. Cela sera plus facile pour gérer et résoudre votre demande.
Pourriez-vous dans un premier temps ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela nous permettra d’accéder à votre dossier.
0
0
andaisy
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
J'ai un numéro de client pour internet et la TV ,c'est le ***********
Ma carte sim a finalement été activée aujourd'hui
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 5 ans
J’ai effacé votre numéro afin qu’il n’apparaisse pas en public. Je l’ai ajouté dans votre profil.
Je vois que tout a bien été activé, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
0
0