Profil de Chriscool
Éclairé

Éclairé

 • 

281  messages

vendredi 15 juillet 2016 12:16

De Proxim... à VOOmobile ?

Bonjour,
Pour X raisons, je me "tâte" pour changer d'opérateur : passer de Proximousse à VOOmobile.
J'aimerais avoir l'avis d'abonnés VOO et, euh, d'avis sincères !! ;)
Qualité du réseau 4G ? (réellement)
Possible de surfer sur des réseaux Wifi gratuitement ( à l'instar du concurrent) en Belgique ET à l'étranger ?
Messages fiables si dépassement d'un forfait ?
Etc...
Merci déjà !

PS : Au fait, quand on est chez VOOmobile, c'est "VOO" qui s'affiche sur le GSM ou "Mobistar" ?
Grand merci encore !

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Vous pouvez aussi attendre encore un peu avant de prendre la décision. En général, les vacances sont propices à une plus grosse consommation vu que pas d'école :)

Il faut aussi voir si sa consommation est principalement des sms, des appels ou du data (a t'il un smartphone, facebook, messenger, pokemon go, snapchat,…)

Attention aussi au promo qui propose facebook illimité dans les data. Certe l'utilisation de facebook ne sera pas comptabilisé dans les data"payante", par contre s'il veut lire une vidéo postée sur facebook et qui renvoie vers un lien youtube ou un autre site, la lecture de la vidéo ne sera pas comprise dans dans le forfait data facebook. D'où parfois des surprises :)

Comme vous voyez c'est parfois compliqué de faire le bon choix du 1er coup :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour poussinmusicien et les autres,

Vous trouverez aussi panoplie d'informations sur VOOassistance ! :$

Pour gérer vos consommations :
Concernant les options mobiles :
  • Vous trouverez une série d'articles dans cet encart. Par exemple : option Data, Day Pass Europe, etc. :)

1  message(s)

il y a 6 ans

Tout dépend d où vous habitez, je suis cliente chez eux depuis quelques années en forfait tatoo et depuis mercredi passé je ne pense qu'à une chos, c'est aller chez proximus!! Coupure durant les appels, mon téléphone est souvent sans réseau, nous sommes plusieurs dans mon village dans le cas et comme réponse on à que notre gsm est peut être foutu ou notre puce, on m'a même dit que les murs de ma maison était trop épais alors un bon conseil, réfléchissez bien avant de changer. On ne me propose bien entendu aucune indemnité pour ce problème. Merci voo ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 4 ans

j’étais très longtemps chez Proximus puis j’ai changé pour Base car nettement moins cher et tout aussi performant dans mon coin (zone rurale près de Mons). Au mois d’aout 2019,  j’ai reçu une offre de VOO (j’avais déjà TV, PC et ligne fixe) pour prendre aussi Voomobile et avoir BETV pour encore moins cher que Base où je payais 30 euros. Je le regrette. D’abord il a fallu 15 jours pour que ma nouvelle carte SIM VOO soit activée (heureusement base n’était pas désactivé pendant ce temps). Problème informatique parait il chez VOO (peut être à cause de la vente en cachette de VOO par Publifin, Nethys et consorts….). On a du me renvoyer une autre carte SIM.

Mais en plus, avec Voomobile, j’ai un très mauvais réseau (souvent en 3G et même pire parfois), une messagerie basique de chez basique comme il y a au moins 10 ans, pas de visual voicemail et pas de transmission sur ma boite mail des fichiers audio de messagerie. Bref c’est un peu préhistorique. Si ça ne change pas très rapidement, je repasse chez Base avant fin 2019.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

j’étais très longtemps chez Proximus puis j’ai changé pour Base …...

Mais en plus, avec Voomobile, j’ai un très mauvais réseau (souvent en 3G et même pire parfois), ….

 

Bonsoir,

Sauf que Voomobile utilise le réseau Base/Telenet depuis pas mal de temps déja, donc pas de raison que le réseau soit “pire”….

 

Attention : merçi de ne pas faire du “multipost”, c’est interdit par la la charte du forum, vous avez déja publié la même chose dans ce sujet

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 4 ans

j’étais très longtemps chez Proximus puis j’ai changé pour Base …...

Mais en plus, avec Voomobile, j’ai un très mauvais réseau (souvent en 3G et même pire parfois),

Bonsoir,

Sauf que Voomobile utilise le réseau Base/Telenet depuis pas mal de temps déja, donc pas vraiment de raison que le réseau soit “pire”….

 

Attention : merçi de ne pas faire du “multipost”, c’est interdit par la charte du forum, vous avez déja publié la même chose dans ce sujet


je répondais à un autre post il me semble sur le sujet visual voicemail

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...