Profil de hercules
Apprenti

Apprenti

 • 

62  messages

jeudi 22 février 2024 14:24

Coupure mobile à mon domicile

Bonjour quand je suis cher moi on me sommes et il a toujours des coupure ma femme a le même problème depuis qu'on et passer cher orange 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @hercules,

 

Chez nous, vous n'avez qu'un abonnement mobile (numéro finissant par 605). Quand vous parlez des problèmes similaires de votre compagne, vous entendez par là qu'elle rencontre les mêmes soucis, mais elle est chez Orange ?

Le numéro finissant par 605 est votre numéro ?

Est-ce qu'une fois dehors ou en "centre-ville", vous avez un meilleur réseau ?

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 2 mois

Oui elle et cher voo le munero 605 ses le mien au centre-ville tout va bien cher mou le réseau 3 barre sur les 4

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

@hercules les coupures durant les appels n'ont lieu que lorsque vous êtes à votre domicile, c'est bien ça ? 

 

Nous avons actuellement un incident en cours concernant les coupures de son durant les appels. 

Nous avons introduit une demande d'analyse chez Orange, car cela est un problème général. 

Ils font des investigations actuellement afin de résoudre le problème. 

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 2 mois

Oui ses bien ça quand je suis cher moi 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

@hercules Uniquement lorsque vous êtes à l'intérieur ou par exemple, le problème est similaire quand vous allez dans votre jardin et/ou devant votre maison ? 

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 2 mois

Intérieur et extérieur même problèmes le gsm ses un mouveau ses un samsung s24 plus 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

D'accord. Au vu de vos explications, comme ma collègue le mentionnait, cela semble correspondre à l'incident général en cours.

Orange est déjà au courant et un dossier est en cours pour la résolution.

Navré pour la gêne occasionnée en tout cas, en espérant que cela pourra rapidement être résolu 🙏

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...