Profil de Moussivalet
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

lundi 4 octobre 2021 14:09

Consommation, mise à jour applications

C'est quoi cette mise à jour de l'application, je n'ai plus accès à ma consommation et détail. Uniquement accès à ceux de mon ménage. 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Pourtant, l'application a changé et j'ai accès qu'aux autres mais pas mon numéro. Il n'est pas repris sur la liste. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

L'application myVOO a été mise à jour. Pour se calquer sur la version Web, les consommations détaillées au jour le jour ne sont plus visibles. Par contre, vous aurez toujours accès à ces informations en téléchargeant votre facture lorsqu'elle est éditée.

Vous ne voyez pas non plus le résumé des consommations en cours ?

Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ? Merci.

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Justement c'est ma consommation en cours qui n'est plus visible, celle de l'ensemble de mon ménage oui, mais moi non. Bizarre. Mon numéro n'est pas repris dans menu déroulant. 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Moussivalet,

 

Je peux vérifier cela de mon côté, mais il faudrait ajouter votre numéro de client à votre profil.

 

Si vous vous connectez via un autre appareil, comme un PC, votre numéro n'est toujours pas repris ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Merci, voici

00302*****.

Je comptais me rendre dans une boutique pour vérifier. C'est peut être mon numéro qui n'est pas mis dans le menu. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

@Moussivalet,

 

Je viens de faire le test sur mon PC. Je vois que vous avez 4 abonnements mobiles, et je vois bien la consommation de ces 4 abonnements sur votre compte myVOO.

 

Quels sont les 4 derniers chiffres de votre numéro de GSM ?

 

Avez-vous essayé depuis un autre Smartphone, ou depuis un autre appareil pour voir si votre numéro s'affiche ?

 

 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Oui tout à fait d'accord avec vous et 3x j'ai modifié à 0€,message modification en cours et il se remet à 20€. Bien faire attention à votre budget ! 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Oui, j'ai bien 4 abonnements mais dans le menu déroulant le mien n'y figure pas donc je ne sais pas suivre ma consommation. Le numéro se termine par 19.

D'autres part, à chaque fois que je configure le budget hors forfait à 0€, il ne se modifie pas. Comme on l'a fait remarquer dans les messages 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

@8-SPQR-8,

Il s'agit d'un bug d'affichage. Nous avons déjà pu le vérifier, il ne faut donc rien modifier de votre côté.

Le souci a été remonté pour correction.

 

@Moussivalet,

Il semble que ce soit le dernier des 4 numéros que vous ne pouvez pas voir. En descendant au maximum vous ne pouvez absolument pas atteindre ce 4ème numéro dans le menu déroulant des numéros ?

Si c'est le cas, il y a peut-être un souci pour cela aussi pour les clients ayant plus de 3 abonnements.

 

Auriez-vous la possibilité de nous faire parvenir une capture d'écran de ce menu déroulant (en floutant/cachant vos informations confidentielles bien sûr) ?

Merci :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Je vais essayer 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...