MJ
Promeneur

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8  messages

dimanche 4 juin 2023 18:42

Connexion internet

Bonjour, j'ai changé mon abonnement pro pour passer en particulier et depuis je n'ai plus internet sur mon tel !

Appel et SMS pas de souci et réglage tel ok et sur myvoo il est bien indiqué que j'ai 5Giga dispo donc ? 

Voilà si vous pourriez m'aider ,merci 

Solution officielle

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Morel Johnny

 

Pourriez-vous vérifier l'APN sur votre téléphone ? 

 

Dans les réglages de votre téléphone : 

  • Vérifiez APN : Si toujours « internet.voo.be », effectuez un Reboot.
  • Re-vérifiez dans l'application "Boite à outil SIM" (SIMTOOLKIT) que "Global" est toujours sélectionné.
  • Dans « mode de sélection » laissez en : "Automatique et manuel".
  • Si nécessaire, modifiez dans APN en « internet.proximus.be ».
  • Vérifiez les paramètres réseau (GSM) et sélectionnez "Automatique"

Pourriez-vous m'informer si cela permet de refaire fonctionner vos données mobiles ? 

Officiel VOO

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1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Morel Johnny,

 

Afin de vous aider, nous devons avoir accès à votre dossier. Pourriez-vous donc d'abord inscrire votre numéro de client dans votre profil ?

Promeneur

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8  messages

il y a 11 mois

C'est fait !

Promeneur

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8  messages

il y a 11 mois

Eureka ! En fait c'était bien l'APN !

Un grand merci ,bonne journée 

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Morel Johnny

 

Parfait si cela refonctionne ! 

 

Bonne journée à vous également ! 😊

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