Promeneur
•
5 messages
Configuration MMS impossible
bonjour,
j'ai lu sur le forum que la configuration mms nécessite souvent une intervention technique à distance. Cela semble nécessaire pour mon smartphone aussi, vu que j'ai déjà testé la configuration manuelle (renseignée sur le site d'assistance voo), et que ça ne fonctionne pas.
mon numéro ,de client est dans mon profil. Merci d'avance pour l'intervention.
j'ai lu sur le forum que la configuration mms nécessite souvent une intervention technique à distance. Cela semble nécessaire pour mon smartphone aussi, vu que j'ai déjà testé la configuration manuelle (renseignée sur le site d'assistance voo), et que ça ne fonctionne pas.
mon numéro ,de client est dans mon profil. Merci d'avance pour l'intervention.
Solution acceptée
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je peux effectivement vérifier de mon côté si tout est en ordre. Pouvez-vous me préciser par message privé quel est le numéro de GSM concerné ? :)
Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)
0
0
dominique c
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•