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Promeneur
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11 messages
configuration messagerie vocale
Bonjour,
J'ai perdu le code pin qui permet l'accès à ma messagerie vocale à partir d'un autre téléphone.
Comment puis-je le réinitialiser ?
Merci,
E. S.
Promeneur
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11 messages
Bonjour,
J'ai perdu le code pin qui permet l'accès à ma messagerie vocale à partir d'un autre téléphone.
Comment puis-je le réinitialiser ?
Merci,
E. S.
Solution officielle
Christophe C
Officiel VOO
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2.8K messages
il y a 15 jours
Merci. Après quelques recherches, je vois que toutes les instructions pour modifier votre code pin de messagerie vocale se trouvent dans cet article VOOassistance.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.8K messages
il y a 15 jours
Bonjour,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil du forum, svp?
(Modifié)
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Eric Stelsy
Promeneur
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11 messages
il y a 15 jours
Bonjour Christophe,
Voici mon n° de client : 00********
(Modifié)
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Christophe C
Officiel VOO
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2.8K messages
il y a 15 jours
C'était dans votre profil que le numéro de client était attendu. L'information étant confidentielle, il n'est pas permis de la divulguer cela en public :-)
J'ai modifié cela pour vous, ne vous en faites pas.
Pourriez-vous me communiquer les 2 derniers chiffres du numéro de gsm concerné, svp ? Merci.
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Eric Stelsy
Promeneur
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11 messages
il y a 15 jours
Les deux derniers chiffres : 69
Merci
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Eric Stelsy
Promeneur
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11 messages
il y a 15 jours
J'ai déjà tenté cette procédure mais elle ne me permet que de changer mon code ; et pour cela, elle me demande mon code d'origine ... (celui que j'ai perdu).
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Christophe C
Officiel VOO
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2.8K messages
il y a 15 jours
Vous devez d'abord introduire un code secret de 4 à 6 chiffres puis taper #. Ensuite, il devrait être possible de modifier votre code pin.
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Eric Stelsy
Promeneur
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11 messages
il y a 15 jours
Je crois que nous tournons en rond : je ne peux pas introduire de code (avec # ou pas), puisque je l'ai perdu ...
C'est pour cela que je voudrais en recréer un nouveau et pouvoir ainsi gérer ma messagerie.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.8K messages
il y a 15 jours
@Eric Stelsy Merci d'avoir essayé. J'ai créé un dossier auprès du Pôle Expert mobile. Ils ont peut-être des accès pour réinitialiser votre code à distance. Je n'ai pas cette possibilité. Ils reviendront vers vous dès que possible.
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Eric Stelsy
Promeneur
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11 messages
il y a 15 jours
Merci Christophe
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Christophe C
Officiel VOO
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2.8K messages
il y a 15 jours
Avec plaisir. Bonne journée.
Christophe 🧞♂️
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