C
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 20 avril 2022 09:53

configuration mails voo sur mobile

Bjr, malgré avoir suivi la procédure décrite " E-mail-VOO-Configurer un compte e-mail" , après plusieurs essais et vérifications, les éléments introduits étant 100% comme dans mon ancien mobile (qui lui fonctionnait). J'obtiens toujours: Connexion au serveur impossible. Impossible d'aller au-delà de l'étape 19 sur le site dans la procédure, juste après avoir rentré les paramètres entrant et sortant !

Appareil: Xiaomi 11T-Android11. Avez-vous une explication et une solution? Merci d'avance. Cordialement. Chris

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Bah, configurer compte /protocole POP3 ...

mail.voo.be port 110

smtp.voo.be port 25 , pas de SSL/TLS.

pas d'authentification et pas de SSL/TLS.

Bonne journée.

 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Bjr, Merci pour ta réactivité, c'est exactement ce que j'ai fait. finalement, contrairement à ce qu'il est mis dans la procédure sur le site voo, j'ai décoché "exiger une connexion" sur la page "paramètres du serveur sortant" et le fait de faire "suivant" j'ai pu continué et finalisé la création du compte. Maintenant, j'espère que cela fonctionnera correctement. A surveiller!

Encore merci, bonne soirée.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

N'hésitez pas à nous confirmer que c'est en ordre et à indiquer pour d'autres demandes votre numéro de client dans les réglages de votre profil.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

C’est en effet cela , il faut décocher

« le serveur sortant nécessite une authentification » et ne pas activer de cryptage. 
le phrasé dépend du client mail utilisé…

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre aide, tout fonctionne correctement et j'ai accès à mon courriel comme avec mon ancien mobile.

Problème résolu.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...