Promeneur
•
8 messages
Configuration Data sur Asus Zenfone 2 pour Voo mobile
Hier tout OK ,configuration automatique avec mon ancien Proximus. Transfert vers Voo mobile initié ( en gardant le numéro) ,appel et SMS OK .
Pas de possibilité de configuration automatique,
sur le site Voo pas d'Asus,
3 appels au service de support ,envoi d'un modèle de configuration manuelle .La procédure cale au moment de rentrer le point d'accès
Message : Paramètres du point d'accès ne sont pas disponibles pour cet utilisateur
Le support Voo me renvoie chez Asus !!! Bizarre alors que chez Proximus,pas de problème.
Que faire ? C'est urgent vu le prix du forfait !
Pas de possibilité de configuration automatique,
sur le site Voo pas d'Asus,
3 appels au service de support ,envoi d'un modèle de configuration manuelle .La procédure cale au moment de rentrer le point d'accès
Message : Paramètres du point d'accès ne sont pas disponibles pour cet utilisateur
Le support Voo me renvoie chez Asus !!! Bizarre alors que chez Proximus,pas de problème.
Que faire ? C'est urgent vu le prix du forfait !
Solution acceptée
MCS
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
MCS
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
A priori, aucune intervention n'a été effectuée par le support au niveau de la configuration de votre smartphone. Je suis cependant ravi d'apprendre que tout fonctionne correctement désormais :)
0
0
MCS
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Que se passe-t-il quand vous tentez d'appeler ? Avez-vous quand même une tonalité ? Parvenez-vous à envoyer des sms ?
0
0
MCS
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
MCS
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
Je reçois un sms disant que quelqu'un a essayé de me contacter
==> ce qui ne marche pas sont les appels tél extérieurs
0
0
MCS
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Pour le code message d'erreur "Code IHM non valide", j'ai trouvé ceci sur internet qui explique sa signification :)
0
0
MCS
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
nuvi_
1 message(s)
il y a 25 jours
Bonjour,
J'ai aussi erreur code ihm.sur le mobile avec abonnement Orange.
Orange me dit que je dois contacter VOO où j'ai l’abonnement Internet + TV.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 25 jours
Bonjour @nuvi_,
Je ne comprends pas pourquoi Orange vous renvoie vers nous. Vous n'avez pas le forfait mobile chez nous, donc nous ne pouvons rien faire. Je suis désolé.
0
0