M
Promeneur

Promeneur

• 

8  messages

lundi 13 mars 2017 17:22

Configuration Data sur Asus Zenfone 2 pour Voo mobile

Hier tout OK ,configuration automatique avec mon ancien Proximus. Transfert vers Voo mobile initié ( en gardant le numéro) ,appel et SMS OK .
Pas de possibilité de configuration automatique,
sur le site Voo pas d'Asus,
3 appels au service de support ,envoi d'un modèle de configuration manuelle .La procédure cale au moment de rentrer le point d'accès
Message : Paramètres du point d'accès ne sont pas disponibles pour cet utilisateur
Le support Voo me renvoie chez Asus !!! Bizarre alors que chez Proximus,pas de problème.

Que faire ? C'est urgent vu le prix du forfait !

Solution acceptée

Promeneur

• 

8  messages

il y a 8 ans

Dur dur .. J'ai fini par résoudre le problème . En choisissant l'option 2G/3G/4G , j'étais automatiquement mise en 4G qui je suppose n'existe pas à Wépion. En forçant 2G, les appels téléphoniques fonctionnent correctement. Pour les données mobiles ,Internet .. il n'y avait pas de pbs.

Promeneur

• 

8  messages

il y a 8 ans

Le problème et message d'erreur a disparu dans la soirée. OK maintenant . Pourquoi ? correction appliquée par le support Voo. Ils devaient me rappeler ce matin et ne l'on pas fait .

Érudit

• 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour MCS,

A priori, aucune intervention n'a été effectuée par le support au niveau de la configuration de votre smartphone. Je suis cependant ravi d'apprendre que tout fonctionne correctement désormais :)

Promeneur

• 

8  messages

il y a 8 ans

Hélas, depuis hier, plus moyen d'appeler au départ du tel mobile !

Érudit

• 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je vois dans votre dossier qu'une nouvelle carte SIM vous a été envoyée hier, cela pourrait bien résoudre la situation :)

Que se passe-t-il quand vous tentez d'appeler ? Avez-vous quand même une tonalité ? Parvenez-vous à envoyer des sms ?

Promeneur

• 

8  messages

il y a 8 ans

j'ai mis la nouvelle carte Sim. affichage de l'essai du numéro ,pas de tonalité puis plus rien. En essayant de changer le code PIN j'ai quand même un message " problème de connexion ou code IHM mon valide " . Une idée ?

Promeneur

• 

8  messages

il y a 8 ans

Je reçois des SMS et peux en envoyer.. Quand j'appelle mon gsm, je tombe directement sur la messagerie vocale.
Je reçois un sms disant que quelqu'un a essayé de me contacter
==> ce qui ne marche pas sont les appels tél extérieurs

Promeneur

• 

8  messages

il y a 8 ans

appels extérieurs et intérieurs

Érudit

• 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Donc me confirmez que tout est rentré dans l'ordre et que tous les services de votre abonnement sont fonctionnels ?

Pour le code message d'erreur "Code IHM non valide", j'ai trouvé ceci sur internet qui explique sa signification :)

Promeneur

• 

8  messages

il y a 8 ans

Services fonctionnels !

1  message(s)

il y a 25 jours

Bonjour,

J'ai aussi erreur code ihm.sur le mobile avec abonnement Orange.

Orange me dit que je dois contacter VOO où j'ai l’abonnement Internet + TV.

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 25 jours

Bonjour @nuvi_,

Je ne comprends pas pourquoi Orange vous renvoie vers nous. Vous n'avez pas le forfait mobile chez nous, donc nous ne pouvons rien faire. Je suis désolé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...