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Promeneur

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8  messages

lundi 13 mars 2017 17:22

Configuration Data sur Asus Zenfone 2 pour Voo mobile

Hier tout OK ,configuration automatique avec mon ancien Proximus. Transfert vers Voo mobile initié ( en gardant le numéro) ,appel et SMS OK .
Pas de possibilité de configuration automatique,
sur le site Voo pas d'Asus,
3 appels au service de support ,envoi d'un modèle de configuration manuelle .La procédure cale au moment de rentrer le point d'accès
Message : Paramètres du point d'accès ne sont pas disponibles pour cet utilisateur
Le support Voo me renvoie chez Asus !!! Bizarre alors que chez Proximus,pas de problème.

Que faire ? C'est urgent vu le prix du forfait !

Solution acceptée

Promeneur

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8  messages

il y a 8 ans

Dur dur .. J'ai fini par résoudre le problème . En choisissant l'option 2G/3G/4G , j'étais automatiquement mise en 4G qui je suppose n'existe pas à Wépion. En forçant 2G, les appels téléphoniques fonctionnent correctement. Pour les données mobiles ,Internet .. il n'y avait pas de pbs.

Promeneur

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8  messages

il y a 8 ans

Le problème et message d'erreur a disparu dans la soirée. OK maintenant . Pourquoi ? correction appliquée par le support Voo. Ils devaient me rappeler ce matin et ne l'on pas fait .

Érudit

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2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour MCS,

A priori, aucune intervention n'a été effectuée par le support au niveau de la configuration de votre smartphone. Je suis cependant ravi d'apprendre que tout fonctionne correctement désormais :)

Promeneur

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8  messages

il y a 8 ans

Hélas, depuis hier, plus moyen d'appeler au départ du tel mobile !

Érudit

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2.2K  messages

il y a 8 ans

Je vois dans votre dossier qu'une nouvelle carte SIM vous a été envoyée hier, cela pourrait bien résoudre la situation :)

Que se passe-t-il quand vous tentez d'appeler ? Avez-vous quand même une tonalité ? Parvenez-vous à envoyer des sms ?

Promeneur

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8  messages

il y a 8 ans

j'ai mis la nouvelle carte Sim. affichage de l'essai du numéro ,pas de tonalité puis plus rien. En essayant de changer le code PIN j'ai quand même un message " problème de connexion ou code IHM mon valide " . Une idée ?

Promeneur

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8  messages

il y a 8 ans

Je reçois des SMS et peux en envoyer.. Quand j'appelle mon gsm, je tombe directement sur la messagerie vocale.
Je reçois un sms disant que quelqu'un a essayé de me contacter
==> ce qui ne marche pas sont les appels tél extérieurs

Promeneur

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8  messages

il y a 8 ans

appels extérieurs et intérieurs

Érudit

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2.2K  messages

il y a 8 ans

Donc me confirmez que tout est rentré dans l'ordre et que tous les services de votre abonnement sont fonctionnels ?

Pour le code message d'erreur "Code IHM non valide", j'ai trouvé ceci sur internet qui explique sa signification :)

Promeneur

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8  messages

il y a 8 ans

Services fonctionnels !

1  message(s)

il y a 25 jours

Bonjour,

J'ai aussi erreur code ihm.sur le mobile avec abonnement Orange.

Orange me dit que je dois contacter VOO où j'ai l’abonnement Internet + TV.

Officiel VOO

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1.6K  messages

il y a 25 jours

Bonjour @nuvi_,

 

Je ne comprends pas pourquoi Orange vous renvoie vers nous. Vous n'avez pas le forfait mobile chez nous, donc nous ne pouvons rien faire. Je suis désolé.

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