Promeneur
•
6 messages
Conditions abonnement VOOmobile et Option Smartphone
Bien le bonjour :D
Alors voilà, je me posais une question et je n'y ai pas trouvé de réponse en cherchant dans les conditions sur le site. Je me permets donc de la poser ici, en espérant avoir un retour.
J'habite chez ma mère, et elle a fait un abonnement VooMobile avec smartphone pour ma sœur. Aimant beaucoup le Galaxy A5 qu'elle a choisi, et sachant que vous êtes les seuls a le proposer a un prix aussi raisonnable, j'ai demandé a ma mère de me faire le même abonnement afin d'en profiter moi aussi.
MAIS, car oui le "mais" devait arriver, un correspondant de chez Voo aurait dit a ma mère, au téléphone, qu'on ne pouvait souscrire qu'à un seul abonnement + smartphone par habitation (par adresse quoi). Cela est-il vrai ou était-ce un malentendu ?
Voila, en espérant une réponse pas trop tardive.
Bien a vous :)
Alors voilà, je me posais une question et je n'y ai pas trouvé de réponse en cherchant dans les conditions sur le site. Je me permets donc de la poser ici, en espérant avoir un retour.
J'habite chez ma mère, et elle a fait un abonnement VooMobile avec smartphone pour ma sœur. Aimant beaucoup le Galaxy A5 qu'elle a choisi, et sachant que vous êtes les seuls a le proposer a un prix aussi raisonnable, j'ai demandé a ma mère de me faire le même abonnement afin d'en profiter moi aussi.
MAIS, car oui le "mais" devait arriver, un correspondant de chez Voo aurait dit a ma mère, au téléphone, qu'on ne pouvait souscrire qu'à un seul abonnement + smartphone par habitation (par adresse quoi). Cela est-il vrai ou était-ce un malentendu ?
Voila, en espérant une réponse pas trop tardive.
Bien a vous :)
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Merci de m'avoir communiqué ces infos !
Votre maman est presque dans les conditions :
Une fois que votre maman sera en ordre de paiement, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'elle prenne un abonnement VOOmobile + offre Smartphone. À condition d'avoir son accord, vous pourrez ainsi en bénéficiez à sa place :) Attention, dans ce cas de figure, les factures arriveront à son nom et à son adresse.
Cela répond-t-il bien à votre question ? :)
Le Plus des Experts VOO (réponse mise à jour en avril 2017) :
Voici un récapitulatif des conditions :Retrouvez toutes les conditions sur voo.be.
0
Shadex
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Hé bien, merci pour cette réponse très précise, et désolé de ne pas avoir trouvé cette information seul, je pensais avoir bien cherché ^^'
Dernière question donc, est-ce possible si l'abonnement VooMobile est fait a un autre nom donc ?
(Ma mère a fait un abonnement a son nom, mais j'ai déjà été client chez Voo, et cela fait plus d'un an)
Merci d'avance :p
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je pense qu'on peut chaleureusement remercier XENA-7 pour les infos pertinentes communiquées, ainsi que pour avoir partagé son expérience :)
Le mieux serait que vous m'envoyiez le numéro de client de votre maman en privé. Je pourrais ainsi vérifier avec certitude si elle est dans les conditions ou non pour accéder à l'offre Smartphone :)
Le Plus des Experts VOO
0
Shadex
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Bonjour.
Effectivement, je remercie énormément XENA-7 qui m'a répondu dans un délai très bref et m'a partagé son expérience.
Ensuite, je vous envoie donc ce numéro de client en privé :D
Bien a vous
0
0
Shadex
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Pardon, j'avais oublié de vous répondre.
Eh bien, j'y ai forcément pensé, mais le seul client Voo de mon entourage a lui aussi déjà fait un abonnement VooMobile avec smartphone :/
0
0
Shadex
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
Shadex
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
C'est à dire qu'elle a déjà fait un abonnement + smartphone pour ma soeur, donc n'y aurait-il pas une erreur dans le dossier ?
Et pouvez vous me dire en message privé le montant restant à payer svp ?
(Ou au moins, est-ce UNE facture pas encore payé, ou y a-t-il un réel retard ?)
Merci d'avance
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je vous ai envoyé tous les détails en message privé :)
0
0