Promeneur
•
4 messages
Comment supprimer la possibilité d'envoie de MMS sur mon Huawei Y560 ?
Bonjour,
N'en ayant pas l'utilité et surtout pour éviter l'envoie de sms qui passe en MMS lorsqu'il est trop long et sans prévenir, comment puis-je faire pour désactiver cette fonction sur mon Huawei Y560 ? :?
Un grand merci d'avance pour votre aide !
Bibou
Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)
N'en ayant pas l'utilité et surtout pour éviter l'envoie de sms qui passe en MMS lorsqu'il est trop long et sans prévenir, comment puis-je faire pour désactiver cette fonction sur mon Huawei Y560 ? :?
Un grand merci d'avance pour votre aide !
Bibou
Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Tenez-nous informés !
0
0
Bibou
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Je suis un peu "con" lorsqu'il s'agit de technologie, mais voilà, je ne trouve pas :(
0
0
Bibou
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Bonjour Adrien, J'avais déjà été voir, mais il y a le mode d'emploi pour activer les MMS, mais pas pour empêcher de les recevoir :(
Je suis donc perdue :'(
0
0
Bibou
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Merci pour toutes ces infos !! Je suis très contente de mon Huawei, mais pour certaines choses, c'est très compliqué !!
C'est comme la synchronisation des contacts avec Google, j'ai faire et refaire la synchro, rien n'y fait :(
En tout cas merci, je chercherai encore et sije trouve une solution, je ne manquerai pas d'informer la communauté.
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 8 ans
essayer ceci 1 PARAMETRE - 2 PLUS - 3 RESEAUX MOBILE - 4 NOMS DES POINT D'ACCES - 5 sur mon smartphone il Ya 2 proposition ( proximus internet - proximus mms ) pour moi je choisi proximus internet a mon avis pour vous ce sera surement voo internet
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
0
matador86
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
Je pense que VOO ne prend plus en charge les MMS.
Dans le cas contraire vérifiez vos réglages APN pour les MMS et vérifiez aussi si vous n'avez pas bloqué les surconsommations de votre forfait mobile.
Depuis que la 4G existe il est possible de passer un appel et de toujours avoir internet.
L'option double sim 4G vous permet aux 2 cartes de sim de se connecter au réseau 4G et donc de pouvoir passer d'une carte à l'autre (pour internet) plus rapidement.
0
0
matador86
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
Voici les paramètres voo mobile
0
0