Promeneur
•
25 messages
Comment puis-je faire fonctionner la garantie de mon smartphone ?
Bonjour j aimerait quelques info voilà j’ai souscrit abo + gsm début années à se jour mon iPhone rencontre un problème décollement de l ecrant ... apparemment défaut iPhone du a la batterie qui gonfle donc remplacement de la batterie et écran
Je ne mais plus la main sur ma garantie j’ai fais la demande via votre formulaire
Si je passe en boutique pour y déposer l iPhone es que je suis obligé attendre se papier ou en logique le gsm vient de chez vous donc vous le voyez quand même je suppose
Merci
Je ne mais plus la main sur ma garantie j’ai fais la demande via votre formulaire
Si je passe en boutique pour y déposer l iPhone es que je suis obligé attendre se papier ou en logique le gsm vient de chez vous donc vous le voyez quand même je suppose
Merci
De retour
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
Je me souviens de votre intervention à ce sujet sur les réseaux sociaux, car je vous ai répondu également ! :)
Comme nous vous l’expliquions sur Facebook, vous pouvez faire appel à votre garantie, et vous présenter dans une boutique VOO avec votre preuve d’achat également.
Bon weekend :)
0
0
Eric Blls
Promeneur
•
25 messages
il y a 6 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
Je me rappelle effectivement de votre message à ce sujet sur notre page Facebook. Je viens de transférer votre demande au service concerné afin que vous receviez un duplicata de votre facture d’achat dans les plus brefs délais.
Bonne journée :)
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 6 ans
Merci Nathan
Bonne journée a vous et l équipe :)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
0
0