Promeneur
•
16 messages
Comment obtenir un plan de paiement mobile ?
Bonjour j’ai reçu un gsm il y a quelle que mois j’ai annulé mon option.....que voo m’a facturee....une facture de 409 euros fin le téléphone plus mes facture de téléphone ..si je fait un plant de payement je dois effectuer un paiement de 80 euros que je ferait......puis effectuer tout les mois à la même date en 5 fois.....??la date échéance est le 2.02.2018 merci de votre réponse
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Concernant le plan de paiement mobile, il y a plusieurs conditions à respecter :
Je reste à votre disposition pour toute demande supplémentaire :)
0
0
Kevin2017
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
j’ai téléphoné au service financier qui m’ont refusé un plan de payement........pour mes 409 euros pas le choix je payerais.....mais sans explication pour tant il m’ont accordé mon ancien plan qui été plus élevé.....il sont de mauvaise fois en tout cas....? j'ai pas malle de problème quand je part a l étranger pour mon travail.....je suis obligée d’acheter une carte prépayée pour savoir téléphone et recevoir des coups de fil......parce que j’ai pas de réseau comme si il n’avais pas de carte dans mon iPhone quant je dit pas de réseau aucun service sachant que je paye 125 euros part mois.....
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je reviens vers vous avec plus d'informations :)
0
0
Kevin2017
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
0
0
Kevin2017
Promeneur
•