Apprenti
•
73 messages
Comment bloquer le dépassement d'un abonnement mobile ?
Bonjour tout le monde,
Je rencontre un petit soucis pour bloquer le dépassement d'un de mes abonnements chez Voo mobile. J'aurai souhaité le bloquer à 0 car ma fille dépasse tout les mois et ça devient dérangeant !
Je ne vois ps d'option 0 mais le minimum est de 10,cest normal ?
Voici le numéro : 04xx xx 71 51
Bonne journée
Je rencontre un petit soucis pour bloquer le dépassement d'un de mes abonnements chez Voo mobile. J'aurai souhaité le bloquer à 0 car ma fille dépasse tout les mois et ça devient dérangeant !
Je ne vois ps d'option 0 mais le minimum est de 10,cest normal ?
Voici le numéro : 04xx xx 71 51
Bonne journée
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Evidemment, je ne perds pas votre demande de vue.
Plusieurs de nos clients nous ont fait part de l'impossibilité de descendre le budget maîtrisé à 0€. Nous avons donc pris en charge la situation, qui est en cours d'investigation et de traitement.
Merci pour votre compréhension et toutes nos excuses pour ce délais d'attente,
Bonne journée :)
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Normalement l’option Budget Maitrisé est paramétrable pour bloquer les surconsommations à 0, 10, 20, 30, 40 ou 50 €.
Pouvez-vous vérifier à nouveau si elle vous pouvez la paramétrer normalement ? :)
0
0
frodo
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
tousmic
Apprenti
•
73 messages
il y a 8 ans
J'ai testé sur IE / IE Edge / Chrome / FireFox et même soucis.
PS: Louana m'a envoyé un message privé comme quoi elle allait s'occuper de ma demande ce we :)
0
0
frodo
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
frodo
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
Le mien était fixé à 20 euros, j'ai pu le descendre à 10, mais pas plus bas.
J'ai envoyé le problème par formulaire également.
0
0
tousmic
Apprenti
•
73 messages
il y a 8 ans
0
0