Promeneur
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3 messages
Commande VOOmobile avec Smartphone passée et payée jeudi 30/03 et pas de nouvelles du transporteur
Bonjour, nous avons commander et payer jeudi dernier 30/03 et pas de nouvelles du transporteur.
Après combien de temps envoyez vous le smartphone.
Merci.
Après combien de temps envoyez vous le smartphone.
Merci.
Roland Guy
Promeneur
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3 messages
il y a 8 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 8 ans
Sacher que quand vous payer, il faut parfois entre deux à quatre jours avant que cela n'arrive chez la personne ou vous avez envoyé l'argent ... si c'est dans la même banque, cela peut aller plus vite ...
Une fois fait, l'administration prend le dessus, et vous signale l'envoi du colis ...
Vous avez payé le 30/03 .... ne vous attendez donc pas à avoir des nouvelles dès l'envoi de l'argent ....
@Pluche
Gerinald
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 8 ans
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Roland Guy
Promeneur
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3 messages
il y a 8 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Je vois que vous avez pu avoir un de nos collaborateurs au téléphone. Celui-ci a-t-il pu vous aider ?
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information :)
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 8 ans
Ooouuiiiii ..... et notre commentaires ????
Vous n'aviez pas spécifié la façon dont vous aviez payé .... :)
@Pluche
Gerinald
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Road Rebel
Apprenti
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46 messages
il y a 8 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 8 ans
Votre intervention l'est tout autant .... ;)
Toutes les banques ne joue pas dans la même cours ... et certaine banque mettent plus de quarante-huit heures avant de faire le transfert de fond .... ING vers Fortis prend quasi deux jours ....
Ici, la procédure de payement n'avait pas été spécifié .... relisé donc le post plus haut, et vous comprendrez aisément que votre petite remarque n'avait donc pas lieu d'être :)
Car oui, si il avait dit d'office que le payement était effectué via un terminal de payement bancontact, là oui, on aurai pu dire que il y avait du retard ... :)
Quoique, il faut quand même laisser du temps entre le payement et l'envoi du colis ainsi que l'arrivée de celui-ci .... cela ne se fait pas en 24 heures, sachant que il y a un week-end derrière :)
Il faut quand même rester un peu cohérent :)
@Pluche
Gerinald
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Road Rebel
Apprenti
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46 messages
il y a 8 ans
L'idée du forum où l'on peut entrer en contact avec un interlocuteur compétant (mais en différé) au lieu de virevolter entre différents opérateurs d'un HelpDesk et différents départements je comprends. Par contre l'utilisation des badges n'a que comme seul intérêt d'activer l'entre-aide des abonnés pour diminuer les effectifs de VOO mais ce n'est pas un gage objectif de qualité fournie. La majorité des réponses que j'ai pu lire n'étant que des assomptions générales tentant de normaliser ce qui pose problème à l'abonné posant la question.
Pour en finir: dans les entreprises que je côtoie, un achat par internet est réglé et envoyé dans les 24h. Plus encore, les entreprises qui excellent actuellement vous livreront entre 17h et 20h suivant une commande effectuée le jour même.
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 8 ans
Comme dit Xena, nous ne sommes que de simple client, aidant notre prochain ...
Et si vous aviez lu dès le début correctement, et pas en diagonal, vous auriez bien lu le pourquoi du comment à ma réponse ...
@Pluche
Gerinald
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Nicolas_V
Savant
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2.9K messages
il y a 8 ans
Rappelons d'abord que le souci rencontré par Roland Guy n'a pas encore été expliqué (je ne l'ai pas moi-même mais ce n'est pas le sujet).
L'objectif de ce forum est bien de rentrer en contact avec un interlocuteur compétent. Merci beaucoup de l'avoir constaté. En effet, ici, on cherche à créer une communauté avec des clients, parfois de simples utilisateurs, pour trouver des solutions à des cas complexes qui n'ont parfois rien à voir avec VOO ou bien discuter de thématiques, nous permettant souvent d'améliorer nos produits & services. Un peu difficile d'avoir cette relation au 078 :)
Les badges, les titres ne sont que statistiques permettant de faire comprendre à des clients n'ayant pas l'habitude des forums "tiens, ce membre là, il a l'air de savoir ce qu'il dit" et en plus "il a beaucoup de badges, il est même "Expert"... C'est que VOO doit lui faire confiance". Et c'est exactement le cas. Les membres actifs ne disposent d'aucun droit en plus que les membres "normaux" mais leurs connaissances et compétences dans le domaine très large des télécoms, en particulier à propos de VOO, sont très hautes. Par contre, promis, on a continue à engager dans notre équipe de manière régulière (encore 3 ce mois-ci rien que pour notre petite équipe)... Xena et Gerinald : "Merci" (pour avoir votre salaire du jour ;))
N'hésitez pas à me prévenir lorsqu'une réponse ne vous semble pas suffisante. Nous sommes toujours prêts à aller plus loin afin de satisfaire au maximum la compréhension de nos visiteurs.
En tout cas, merci pour vos interventions à tous.
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