Comme XENA l'a dit, c'est en effet possible. Vous supprimerez votre Option Smartphone actuelle et vous devrez alors payer le restant dû de ce smartphone en une seule fois. :)
Il se trouve que le smartphone lui appartient, donc à mon avis aucun remboursement , mais on désirerais un nouveau smartphone en gardant l'abonnement One !!!
patou321 : vous n'avez droit qu'à 2 smartphones maximum par numéro de client. Les 2 numéros dans votre dossier ont tous les deux un smartphone lié à ceux-ci. Pour pouvoir obtenir un nouveau smartphone, il faut donc supprimer une des Options Smartphone actuelles pour souscrire à une nouvelle. En supprimant une de ces Options, vous devrez alors payer le restant dû du smartphone en question. :)
Vous pourrez sans souci garder votre abonnement One. :)
veuillez m'excuser mais il ne s'agit pas de mon abonnement dont je connais parfaitement les conditions.
Il s'agit en fait de mon amie qui est aussi abonnée chez VOO et qui à un abonnement One , mais son smartphone lui appartient en fait il ne fonctionne plus trop bien et désirerais un autre smartphone en conservant le meme abonnement !!!!!
patou321 : ah d'accord ! Dans ce cas, pouvez-vous me communiquer l'adresse complète de votre amie ainsi que le nom du titulaire du contrat par message privé ? Je pourrai ainsi accéder à son dossier et vous donner une information correcte. :)
Bonjour , je profite de ce sujet pour poser une petite question . Etant abonné toudoo (abo-smartphone payé) suis-je obligé de souscrire à une option data pour acheter à nouveau un smartphone ?
......ou vaut-il mieux passer à un abo One pour rassembler tous mes services et profiter d'offres plus intéressantes ?
patou321 : j'ai regardé pour votre amie. Elle est cliente chez nous depuis un moment et n'a pas d'Option Smartphone. Elle peut donc sans souci obtenir un smartphone si elle le souhaite. Par contre, pour cela, il faudra qu'elle ajoute l'Option Data à son abonnement. :)
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Comme XENA l'a dit, c'est en effet possible. Vous supprimerez votre Option Smartphone actuelle et vous devrez alors payer le restant dû de ce smartphone en une seule fois. :)
0
0
patou321
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
Il se trouve que le smartphone lui appartient, donc à mon avis aucun remboursement , mais on désirerais un nouveau smartphone en gardant l'abonnement One !!!
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Vous pourrez sans souci garder votre abonnement One. :)
0
0
patou321
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
veuillez m'excuser mais il ne s'agit pas de mon abonnement dont je connais parfaitement les conditions.
Il s'agit en fait de mon amie qui est aussi abonnée chez VOO et qui à un abonnement One , mais son smartphone lui appartient en fait il ne fonctionne plus trop bien et désirerais un autre smartphone en conservant le meme abonnement !!!!!
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
0
0
Mimosa
Apprenti
•
81 messages
il y a 7 ans
......ou vaut-il mieux passer à un abo One pour rassembler tous mes services et profiter d'offres plus intéressantes ?
0
0
Mimosa
Apprenti
•
81 messages
il y a 7 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
0
0