Apprenti
•
60 messages
Certaines applications ne fonctionnent pas en WIFI sous Android
Bonjour
Depuis peu j'ai des problèmes avec quelques apps (apps de sports, d'actualité, etc). qui ne fonctionnent pas en wifi chez moi. Ca fonctionne bien en 4G ou en wifi chez des amis.
J'ai déjà déconnecté lé modem puis relancer mais rien ne fait.
Pouvez-vous m'aider ?
merci
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 6 mois
...pour autant qu'on ait un PC et un câble. Mais ici @trilili n'en a pas. C'est vrai qu'il sera déconnecté lors de la confirmation du changement de SSID et du mot de passe mais il lui suffira de se reconnecter par la suite. Cela reste une solution possible pour lui.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.1K messages
il y a 6 mois
Oui, @bulrog , c’est une solution.
Mais je ne vois pas trop l’interêt de changer les paramètres wifi du modem de toute façon. Il faut d’abord essayer si ça fonctionne sans rien changer dans le modem (après le reset)
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 6 mois
Pour le smartphone, tu as raison. Maintenant, je comprends le client qui a d'autres appareils connectés avec son SSID et mot de passe modifié. Il n'a pas envie de tout reprogrammer sur tous ses appareils.
Mais, effectivement, il faut vérifier après le reset du modem, sur le réseau d'origine.
@trilili Possible aussi que l'adresse IP de VOO pose problème, ça s'est déjà vu. Avez-vous essayé avec un VPN ?
0
0
trilili
Apprenti
•
60 messages
il y a 6 mois
Non pas essayé avec VPN
Mais il y a quelques semaines tout fonctionnait sans devoir faire telle ou telle manipulation
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 6 mois
"un quart d'heure avant sa mort, il était encore en vie..."
Comment on disait de Monsieur de La Palice.
En réalité, c'est une mauvaise interprétation du texte initial où on peut trouver : "Hélas, s'il n'était pas mort, Il ferait encore envie." Le "f" de "ferait" a été confondu avec le "∫" qui représentait le "s" de l'époque. "ferait" est donc devenu "serait" et "envie" --> "en vie". Et puis, le texte a été complètement modifié pour arriver à ce que nous connaissons.
Rien à voir avec le problème informatique de VOO. C'était la minute culturelle du forum 😉
0
trilili
Apprenti
•
60 messages
il y a 6 mois
@bulrog 🤣🤣👍
0
0