D

lundi 17 mars 2025 10:46

ce numéro n'est pas autorisé

Bonjour,

Depuis 4 jours je ne sais plus passer d'appels via mon GSM à chaque fois j'entends : ce  numéro n'est pas autorisé, un ticket a été créé et personne ne trouve de solution à mon problème

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 16 jours

Bonjour @Dicartis,

 

Je suis vraiment navré pour cette situation.

 

Par contre, je peux vous assurer qu'une solution sera trouvée. Le service expert mobile est en contact avec Orange pour régler le souci.

2  messages

il y a 15 jours

Aujourd'hui cela fait 6 jours et le service expert ne me donne aucune nouvelle, ce n'est franchement pas professionnel 

Officiel VOO

 • 

2K  messages

il y a 15 jours

Bonjour @Dicartis

 

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Je constate que vous avez eu un échange ce matin avec ma collègue Coralie à ce sujet. Elle vous a informé que Christel vous recontactera dès qu'elle aura obtenu un retour de la part d'Orange. 

 

Je tiens à vous rassurer, mes collègues ont un suivi pour votre dossier et vérifient chaque jour si Orange nous a fourni une réponse. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...