2 messages
ce numéro n'est pas autorisé
Bonjour,
Depuis 4 jours je ne sais plus passer d'appels via mon GSM à chaque fois j'entends : ce numéro n'est pas autorisé, un ticket a été créé et personne ne trouve de solution à mon problème
2 messages
Bonjour,
Depuis 4 jours je ne sais plus passer d'appels via mon GSM à chaque fois j'entends : ce numéro n'est pas autorisé, un ticket a été créé et personne ne trouve de solution à mon problème
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 16 jours
Bonjour @Dicartis,
Je suis vraiment navré pour cette situation.
Par contre, je peux vous assurer qu'une solution sera trouvée. Le service expert mobile est en contact avec Orange pour régler le souci.
0
0
Dicartis
2 messages
il y a 15 jours
Aujourd'hui cela fait 6 jours et le service expert ne me donne aucune nouvelle, ce n'est franchement pas professionnel
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 15 jours
Bonjour @Dicartis,
Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Je constate que vous avez eu un échange ce matin avec ma collègue Coralie à ce sujet. Elle vous a informé que Christel vous recontactera dès qu'elle aura obtenu un retour de la part d'Orange.
Je tiens à vous rassurer, mes collègues ont un suivi pour votre dossier et vérifient chaque jour si Orange nous a fourni une réponse.
0
0