S

1  message(s)

samedi 25 mai 2024 11:02

Nouvel abonnement : pas de services

Bonjour,


Nouvelle abonnée! Nouvelle carte Sim installée depuis vendredi 24/05 et toujours pas d'accès 4G, ni pour les appels sortants et les sms.

Ancienne carte sim Proximus déjà désactivée! ??!!

J'ai pu effectué un chat hier il semble qu'il y avait un soucis avec la ligne VOO.

Et pour vous?

Je n'ai plus accès au chat pour converser...

Nouvelle abonnée déjà des soucis 

Merci pour vos retours

Officiel VOO

 • 

873  messages

il y a 23 jours

Bonjour @Sagyse

 

Les problèmes rencontrés sont liés à votre activation mobile qui n'est pas encore finalisée. Comme indiqué durant le chat qui a eu lieu hier, il s'agit d'un incident général, impactant l'ensemble des abonnés VOOmobile déjà existant ou dont les activations sont en cours.

 

Le service technique général est déjà informé et travaille sur une résolution totale. Navrée pour la gêne occasionnée, nous espérons que cela ne sera pas de longue durée.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 22 jours

Bonjour, @Sagyse dans le même cas que vous sur 2 carte SIM depuis Jeudi matin 23/05... courage?

@Caroline P "ne sera pas de longue durée"... je ne suis pas sûr que l'on aie la même définition d'urgence ou de temps car pour nous c'est nos 2 numéros d'appel qui sont bloqué et ce depuis jeudi matin 23/05/2024.

Je comprends tout à fait qu'un opérateur puisse rencontrer un problème mais jusqu'à ce jour VOO est le seul opérateur à avoir des problèmes qui durent + de 4 jours pour l'activation d'un numéro de téléphone... et pour un opérateur de cette envergure je trouve ça un peu désappointant... Le pire c'est qu'un membre du service technique m'a prétendu que tout les abonnés mobile VOO étaient sans réseau... vous vous faites des amis là. (lol XDD)

Et en laissant nos frustrations de côté, est ce que VOO nous dira, expliquera un jour ce qu'il ce passe réellement?

Top Expert

 • 

42.1K  messages

il y a 21 jours

Hello, oui il y a un problème général mais qui ne touche qu’ une partie des clients apparemment mais plutôt il y a un problème avec les activations en cours … perso mon second téléphone qui est un voo mobile fonctionne pour les data et les appels et pas remarqué de panne … 

je conçois que c’est inacceptable de rester plusieurs jours sans téléphone mobile. scandaleux et motif de résiliation immédiate pour moi ! 
je vais dire aussi que je ne recommande pas voo pour le mobile, c’est un opérateur virtuel qui certes utilise les antennes d’orange (sa maison mère) mais ne possède toujours pas après plusieurs années, toutes les fonctionnalités des 3 grands opérateurs nationaux comme la vowifi , volte , mms , messagerie visuelle, esim etc… 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 21 jours

Bonjour @pierre blavier

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum s'il vous plaît ? 

L'incident est toujours en cours et impacte de moins en moins de clients, nos équipes travaillent jour et nuit pour résoudre la situation, mais nous dépendons également de sous-traitants, chez qui l'incident est déclaré également. 

Je suis navrée pour les désagréments que cela occasionne et nous sommes conscients de l'impact pour vous, nous attendons les informations complémentaires pour résoudre entièrement la situation.

Je vous remercie pour votre patience. 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 21 jours

@Fallon numéro de client ajouter à mon profil, si besoin d'autres informations n'hésitez pas à m'envoyer un mail direct ce sera peut-être plus facile et privé 😉

Merci d'avance pour les efforts faits pour résoudre mon problème.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 21 jours

Bonjour @pierre blavier,

 

L'incident est toujours en cours. Merci pour le numéro de client. Nos équipes font le nécessaire pour régler cela au plus vite. 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 21 jours

Violent... le problème pour mon abonnement tenais dans le fait que mon numéro d'appel à mal été encoder... une différence avec un seul chiffre et pas pour rien que mon numéro d'appel ne s'active pas ^^ mdrrrr

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 21 jours

@pierre blavier Le fait que le numéro soit erroné est un autre souci que le bug général. Ravi si le nouvel encodage peut régler cela avec des nouvelles carte sim. 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 21 jours

@Christophe C lol en effet c'est un autre problème ^^ maintenant je me réjoui de recevoir les (re)nouvelles cartes sim... si ça peut résoudre le problème d'activation...

Le soucis c'est qu'il faut encore attendre, j'espère que ce coup-ci ça en vaudra la peine ^^

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...