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Carte SIM non reçue
Bonjour,
Je suis nouveau client voo internet, tv, mobile. Ayant transféré mon numéro mobile de proximus à voo je devais recevoir une nouvelle carte SIM, seulement voila je ne l'ai toujours pas reçue et j'ai reçu aujourd'hui un mail indiquant que si je n'activais pas la carte SIM dans les deux jours elle ne serait plus valable.
Quelqu'un de chez voo pourrait-il regarder mon dossier pour voir ou est cette carte SIM et eviter que mon abonnement ne soit plus bon avant même de l'avoir activé ?
Merci :)
Je suis nouveau client voo internet, tv, mobile. Ayant transféré mon numéro mobile de proximus à voo je devais recevoir une nouvelle carte SIM, seulement voila je ne l'ai toujours pas reçue et j'ai reçu aujourd'hui un mail indiquant que si je n'activais pas la carte SIM dans les deux jours elle ne serait plus valable.
Quelqu'un de chez voo pourrait-il regarder mon dossier pour voir ou est cette carte SIM et eviter que mon abonnement ne soit plus bon avant même de l'avoir activé ?
Merci :)
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
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il y a 6 ans
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GiulianoF
Promeneur
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17 messages
il y a 6 ans
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GiulianoF
Promeneur
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il y a 6 ans
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GiulianoF
Promeneur
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il y a 6 ans
J'aimerais régler ça avant l'échéance pour être sûr qu'il n'y ai aucun problème
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
J'ai déplacé votre sujet pour une meilleure visibilité. Si vous n'avez pas reçu de carte SIM, difficile de l'activer. Je confirme qu'il s'agit d'un mail pour l'activation de la carte SIM. L'activation doit normalement être faite dans les 30 jours suivants le jour de la commande. En général, comme le dit XENA, il faut plusieurs jours pour que la carte SIM n'arrive, mais ça ne doit pas non plus prendre deux ou trois semaines.
Je vous invite à me communiquer votre adresse par message privé, je vais d'abord vérifier l'adresse à laquelle la carte SIM a été envoyée.
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GiulianoF
Promeneur
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17 messages
il y a 6 ans
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